| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos rencontres avec les stars !! |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 20:15:06 ![]() ![]() |
uxam | dorothée mais je me rappelle plus --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
orenb | lol michou aussi dans une petite rue du 8eme, il m'a embrassé de la main (on était moi et mon pote de l'autre coté de la rue, il rentrait dans son resto) |
ludo2604 kitsch' me if u can | que j'ai côtoyé :
Message édité par ludo2604 le 24-11-2003 à 20:23:07 --------------- Make Portraits, Not War! |
p'tit rik |
Il voulait dire autographe mais on t'en veut pas Dago |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 20:26:06 ![]() ![]() |
p'tit rik |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans les derniers croisés dans la rue:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
orenb |
|
dragonash japan & capitalism |
p'tit rik | Marie-ange Nardi? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
p'tit rik |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Janfy Observateur | Dany Boon à la Fnac de Lille.
|
uxam |
sérieux ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DeathMask Pourrie ta colle! | moi juste le sosie non officiel de Pierre Richard (non-officiel parce l'acteur ne trouve pas qu'il lui ressemble |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Janfy Observateur |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le lieu ne fait pas l'argent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kiki |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
_john_doe_ | Muse
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | j'ai rencontré antoine du merle dans le métro mais il était tout seul (pas trop reconnu quoi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |