| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
Message édité par cronos le 18-02-2015 à 20:23:33 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 20:22:46 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est triste de se bloquer à 23 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Imagines si tu avais ta famille à flétrange ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Aag --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:45:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 22:45:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:46:40 ![]()
Ils ont aucune perspective d'amélioration à moyen terme, mais ça leur vient pas à l'idée de vendre la baraque..... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:52:18 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'image des vendeurs quoi .... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.nytimes.com/interactive [...] t-map.html
Il y a un équivalent pour la France ? Du coup ca permet de juger le fameux Paris/Province Genre, il faut $300k/an pour être dans les 1% en Californie, mais il faut $560k/an pour être dans les 1% de la Bay Area... Et $610k à NYC Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-02-2015 à 07:30:57 |
jodu42 | Ah non il vit au crochet de personne puisqu'il y habite toujours. M'enfin si il revend aujourd'hui c'est tout bénéfice c'est clair. C'est agréable de voir que néanmoins ya des divergences d'opinions entre vous. Merci à ceux qui me traitent de normal J'ai quand même l'impression que ceux qui prodiguent de beaux Conseils du genre "choisir c'est renoncer" ou autre sont légèrement esclaves du système. Rien chez nous ? Abandonnons famille/amis/racines pour aller gagner plein de pognon ailleurs. Et effectivement dante, tu as l'air d'avoir un joli parcours et faut rendre à césar ce qui lui appartient, c'est vraiment bien. La raison pour laquelle j'ai poussé mes études c'est que je me suis rendu compte qu'un jeune avec un bts, même en informatique en 2010 n'avait que peu de chances de s'en sortir. Pour votre gouverne j'ai quand même un peu galéré dans mon école. OK c'était pas médecine, mais y avait un peu de challenge. Certes ya du taf dans l'informatique en France, mais ya aussi du taf en technicien de surface. Ça veut pas dire que ça rémunère excellemment bien parce que les compétences demandées à l'entrée sur le marché sont faibles. Message cité 4 fois Message édité par jodu42 le 19-02-2015 à 08:12:41 |
onina |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Merci. Mais encore une fois, au delà de l argent, le plus grand luxe est de s épanouir dans son travail. Je suis beaucoup plus heureux de mon autonomie complète que de mon salaire en fait. Aujourd'hui par exemple j arriverai à 10h00, je dépose au garage la Picasso de madame. Et j ai simplement eu à m assurer que mes ingénieurs soient présent tôt pour vérifier l état de la prod... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jodu42 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jodu42 |
|
glandoll |
|
jodu42 | Puis si bouger = sous était une équation si simple, je pense que ça se saurait, et j'aurais bougé alors. Si je bouge pas c'est que je suis pas sûr de la finalité. |
Lagoon57 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
r06 |
Arriver à 10h c'est ça que t'appelles une "autonomie complète"? Message édité par r06 le 19-02-2015 à 09:41:27 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 09:21:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 09:23:07 ![]()
No risk, no gain |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 09:26:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 09:26:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |