| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 05:13:23 ![]() ![]() |
Handysize |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tracteur |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 09:22:42 ![]() ![]() |
pilef |
Désolé non ce n'est pas clair. Je comprends de ton message que tu considères que toute la mensualité est une dépense (Sadlig style Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-02-2015 à 09:35:53 |
Professor |
|
Professor |
|
Tracteur |
C est qui qui a enonce cette regle ? Pour moi une mensualité (du moins le remboursement du capital) c est une epargne. Tout comme acheter 15000 actions Total c est de l epargne (investissement) et non pas "une depense" Message édité par Tracteur le 16-02-2015 à 09:42:53 |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 16-02-2015 à 09:45:40 |
pilef |
Pourtant tu mets dans les charges fixes globales, l'assurance de tes investissements locatifs (ainsi que la rubrique bricolage que je soupçonne être liée aux travaux de l'immeuble |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pense qu'on a quand meme compris l'essentiel ... --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
glandoll |
|
Professor |
|
Professor |
v4mpir3 Total mandingue | Prof, 25 k d'impôts pour 185k de revenus, soit 13,5% .... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pilef |
Oui mais il a compté des revenus locatifs futurs qui vont faire gonfler son imposition une fois le déficit initial (lié aux travaux) comblé. En régime de croisière, il ne pourra plus que déduire les intérêts et l'assurance de ses prêts. Et donc il sera imposé à sa tranche marginale sur ces futurs revenus fonciers (+ 15.5% de CSG/CRDS Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-02-2015 à 10:33:42 |
Lagoon57 |
|
pilef |
Le décompte détaillé des intérêts, il va falloir le faire pour ta déclaration de revenus du formulaire 2044. Mais bon avec l'échéancier du prêt ça ne devrait pas être trop dur |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
glandoll |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Johnjohn7 |
glandoll |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est quand même bien mieux de pas avoir ces conneries d épargne ou de ptet Immo .... On se prend pas autant la tête que vous |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prof a un taux d imposition inférieur à moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |