| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 21:54:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lifehack.org/articles/m [...] eople.html
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 3 fois Message édité par ex post le 01-02-2015 à 00:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 23:41:53 ![]() Je pense que les critère de youmou définissent assez bien la richesse, sauf cas particuliers bien sur. |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 23:41:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
r06 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je te l ai déjà dit, mais pour un gosse de la jeunesse dorée tu m epates vraiment par ta conscience politique et citoyenne Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 01-02-2015 à 08:16:15 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 08:39:17 ![]() Déja que la prépa a souvent des allures de concours de singes savants, ça permet à certains médiocres de passer entre les gouttes, j'imagine même pas le niveau de certains laborieux en médecine.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 08:46:32 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Être interne et rester/aller en RP sauf rêves de grandeur à Paris 5 c'est une aberration économique Message édité par radioactif le 01-02-2015 à 09:12:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a quoi d'étonnant ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les exemplaires de jeunesse dorée qu on a eu historiquement sur le forum étaient largement moins fréquentable (chercher les pseudo "dragonash" par exemple). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Je crois comprendre que hadada c'était plus classe moyenne que gosse de csp++ non ? --------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De mémoire c'est quand même gosse de csp+. Enfin, pour la génération à nos parents, se présentent comme "classe moyenne" même des gens multi proprio, donc bon... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 12:02:48 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2015 à 17:05:31 |
pilef |
On peut passer de x*10²k/an à 3k/mois, tout en augmentant son salaire
|
pilef | Et pour le 3, j'ai un escabeau à la cave, ça compte ? Message édité par pilef le 01-02-2015 à 17:53:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |