| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 14:14:17 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 14:16:01 ![]() |
Otaivz Trop tard pour chahed | Je pense que pour "vivre convenablement", faut avoir 4 pit', et se promener avec dans la rue avec un air menaçant pour intimider les gens |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Darya E * L | Pour le ménage on passe par une agence c'est 1000 fois plus simple et ultra convenable de plus avoir cette corvée (bon elle ne vient que 2 fois par mois, mais ça change déjà la vie) Pour les vacances de l'année prochaine c'est la grande incertitude ça dépendra des finances a ce moment, mais aussi du moment où je vais pouvoir en prendre (ma chef a décidé qu'elle ne validerait plus les congés en avance "au cas où", très pratique de savoir la veille Pour moi niveau animaux le plus convenable c'est de ne pas en avoir Message cité 3 fois Message édité par Darya le 19-12-2014 à 14:43:07 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 14:40:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 14:42:26 ![]()
Y'a quand même pas débat la dessus si Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 14:42:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 14:47:57 ![]()
C'est vrai que c'est un truc qui va super bien ensemble les nourrissons et les chats |
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 19-12-2014 à 14:52:00 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 14:51:45 ![]()
C'est quoi ton site de propagande Et non, je fais pas référence à la LU de l'étouffement, mais a la réalité du coup de griffe dans la face Mais cela dit, tu fais bien ce que tu veux avec les gosse que t'as pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 14:52:24 |
Professor |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 14:53:43 ![]()
Oui, enfin, si tu veux des exemples de truc alakon, je peux t'en donner plein... Ne serait - ce que Dante et son trajet |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 14:54:30 ![]()
Oui, enfin, comme d'hab, tu n'écris que n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 14:55:17 ![]()
Se taper 2h30 de trajet par jour ? Seriously Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 14:55:39 |
uxam |
Message édité par uxam le 19-12-2014 à 14:56:04 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 14:59:00 ![]()
J'ai aussi plein d'exemples de gens qui stockent de l'eau de javel en bas des placards dans des bouteilles d'evian et dont les gosses n'en ont jamais bu. Et puis il y a les autres |
uxam |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les animaux c'est cool.
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 15:04:59 ![]()
J'adore les animaux. Principalement au grill, mais de plein d'autres façons aussi |
tracid |
|
hugeq Optimisation Team Member | putain les vacances de merde
|
Professor |
|
Professor |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |