| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 11:37:41 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Pas de chilfreetude sur ce topic svp Y'a déjà un topic dédié si vous voulez polémiquer. Message édité par v4mpir3 le 19-12-2014 à 11:38:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 11:39:03 ![]()
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je devrais pas la ramener, je connaissais pas bien le coin non plus ni l'importance de la haine religieuse/identitaire des 2 cotes. Je trouve meme bizarre qu'on en entende aussi peu parler en fait. Message édité par The NBoc le 19-12-2014 à 11:39:50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est passé ça ?
|
Karopockle |
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 19-12-2014 à 11:48:36 |
glandoll |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 11:41:21 ![]() ![]() |
Ghost_Ring Issou ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 11:42:32 ![]()
|
glandoll |
|
r06 |
|
J'ai un contrat 39h, c'est tout à fait normal. Je ne me plains pas de pas avoir grand chose; c'est déjà pas mal. Mais je suis content d'avoir eu en plus 6 ou 7 j de récup pour des HS Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 19-12-2014 à 11:44:43 --------------- More GG, more skill |
glandoll |
Message édité par glandoll le 19-12-2014 à 11:45:23 |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
tracid |
|
Professor |
|
Ghost_Ring Issou ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ghost_Ring le 19-12-2014 à 11:47:16 |
DVDAI |
Bin pas forcément. Je suis au 39h, mais j'ai toujours "que" 25 jours par an... Edit : mauvaise langue que je suis. J'ai 26 jours maintenant, j'ai en plus droit à 1j d'ancienneté par an. C'te convenance Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 19-12-2014 à 11:46:24 |
glandoll |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Professor |
|
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 11:48:53 ![]()
Bof, Dante se fait tomber dessus assez régulièrement à ce sujet. Apparemment, il y a le bon pollueur et le mauvais pollueur sur ce topic. Sinon, prendre l'avion, c'est vraiment pas convenable, hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 11:51:03 |
glandoll |
glandoll |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Professor |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
FRACTAL |
|
DVDAI |
Hé non, pas de RTT. En faite, j'ai jamais connu de RTT depuis que je bosse... Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 19-12-2014 à 11:55:11 |
DVDAI |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
glandoll |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |