| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:14:38 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | +1 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sinclair_wilde |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 11:39:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 11:41:38 |
tracid |
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 30-11-2009 à 11:46:27 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:53:13 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
sinclair_wilde |
tet2neu emmerdeur |
Deamon | Drapal |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 12:10:12 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 12:11:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 12:13:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 12:14:47 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'cool, mais quand tu t'asseois à table chez Drouant et que le serveur te demande s'il prévoit deux couverts, tu dis non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 12:28:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bof, c'est juste qu'il a sa réalité à lui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Bon quand on gagne la moitié de ca à l'année (et encore on va dire 4/9) on se dit qu'on a loupé le coche quelque part --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 12:45:09 ![]()
|
r06 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 12:47:57 ![]() r06: Facon de parler, c'est tout comme Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 12:48:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ou juste qu'on a choisi une voie différente. On est pas tous obligé de vouloir devenir riche et de consommer du luxe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je me plains pas du tout de mon sort, je suis heureux de ma façon de vivre, mais parfois je me dis que quelque part je me demande comment je vivrais avec 50k par an. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |