| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 11:13:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 11:13:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 11:14:41 ![]() Je trouve ces vêtements un peu triste ... |
Schoumy_ |
|
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 11:31:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 11:49:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 11:49:44 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 11:57:01 ![]()
|
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs | Dante il n'a pas honte de dire que lui avec ses 3k pour un bts il est exploité et que sa femme doit être contente d'avoir 1.4k car elle n'a qu'un bts ? --------------- Mon feed |
Je ne dis ni l un, ni l autre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
C est très bien pour la réalité du marché du travail (un cdi dans une grosse structure, en 2014 c est rare) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Sans rire, tu n'arrêtes pas de te lancer des fleurs, de dire que tu pourrai même avoir largement plus à Paris/Lux etc. Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 08-12-2014 à 12:52:33 --------------- Mon feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
BTS = 1400€ (sa femme) Putain, la normalité d'après Dante. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-12-2014 à 12:54:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 12:55:47 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 12:57:53 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Démontre le ou tais toi. Vu que tu n'as aucunement les capacités pour le démontrer tu sais ce qu'il te reste à faire. PS: Tu as le droit d'avoir des convictions, mais toi qui est visiblement athée épidermique ta croyance dans le libéralisme sauvage tient plus de la religion que d'un quelconque raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-12-2014 à 13:13:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wutys |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Exemple perso :
|
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 08-12-2014 à 13:17:28 --------------- Né pour briller |
|
Quitter ton poste de quasi fonctionnaire et aller dans une vrai boîte privée :1000 euros de salaires en moins. Les libéraux bien au chaud en COGIP sont les moins crédibles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises.
Connais tu la notion d'intérêt général ? Et surtout sa conception française ? De plus tu auras du mal à démontrer quelque chose sur ton cas. PS: Je lis les 4 dernières pages. Message édité par Azrail le 08-12-2014 à 13:29:31 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |