| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 10:27:05 ![]() |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 10:27:05 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 12:22:57 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a tous acheter pour nos enfants et nos filleuls. Rien pour les autres et pour nous encore --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La mère m'a fait chier avec le classique "tu veux quoi ?"
Message édité par btbw03 le 06-12-2014 à 12:26:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 12:31:04 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout de suite |
Professor |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 06-12-2014 à 12:50:06 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 14:26:50 ![]()
|
Filob |
Yaka fokon quoi? Ne pas être aigri? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 15:48:06 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Alors rapidement, un petit post histoire de répondre à toutes les questions d'un coup sans nuire à la qualité du topik. Déjà, je tiens à rassurer ceux qui Au contraire, la vie a été plutôt convenable. Il s'est passé pas mal de choses cette année, et je commencais à avoir énormément de choses à gérer et de moins en moins de temps. Je ne pensais pas que ca serait si long, mais ca commence enfin à se calmer un peu d'où le petit retour. Déjà, beaucoup de voyages depuis avril. On est partis au Quebec , puis de la famille nous a rendu visite en Mai entrainant des voyages divers (Colorado, Utah, Arizona). Puis départ pour la coupe du monde au Brésil en juin/juillet. Tout ca en organisant un mariage en parallèle. Pas trop disponible du coup. A mon retour, première lose: ma boite commence à virer/réorganiser un peu Green card finalement obtenue en Octobre Bon ben finalement c'était moins dur que prévu en fait
Du coup, année plutôt convenable: Les + Les - Du coup, double punition: plus de 2h par jour (voire 3 parfois dans les bouchons certains jours) au lieu de 1h max, et je me retrouve à devoir acheter une caisse. Ah oui et aussi, je sais pas si vous allez trouver ca convenable, mais du coup je suis en train de regarder pour m'acheter... un truc comme ca
J'imagine qu'il doit y avoir un topik idoine, mais hésitez pas si vous avez des conseils (il me semble qu'il y a quelques proprios de Porsche ici. patx3 ?). Je suis très ouvert évidemment, comme d'hab. C'est pour un trajet quotidien principalement, mais on en profitera un peu les weekends aussi. L'idée c'est de se faire plaisir un peu avant d'avoir des gosses et de passer sur une Cayenne ou une Tesla (ou un Scenic Et sinon, j'ai manqué quoi à part le changement foireux niveau smileys ? Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 06-12-2014 à 16:24:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 16:29:50 ![]() Essaie de ne pas te croûter avec ta bagnole de sport.... |
Black_Jack Bo_Jack | Reste --------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis | Cette accumulation de clichés du mec qui vit dans la Marina |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|