| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 11:05:52 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gifford | C'est compliqué quand même de comparer ses taxes d'habitation vu que c'est indexé en partie au salaire . . . |
r06 |
C'est pas le cas non? Il y a des dégrèvements si tu gagnes peu mais c'est tout (et on est sur HFR donc tout le monde paye plein pot), en tout cas il me semble... Message édité par r06 le 18-11-2014 à 11:16:10 |
kida |
Message édité par kida le 18-11-2014 à 11:21:52 --------------- .::| Feedback |::. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Et du coup je perd tout avantage à vivre dans une grande ville --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 11:51:56 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 18-11-2014 à 11:54:25 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
__nicolas__ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Loup23 | 1289 euros de TH ( redevance incluse)( en augmentation de plus de 10% Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 18-11-2014 à 13:57:42 |
xilebo noone | 300 TH et 400 TF ( maison de 160m² et terrain de 16000m² ) , j'adore la campagne |
Je suis dans ce cas malheureusement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 340e de TH sans la taxe tv |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 18-11-2014 à 14:29:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Sinon jauger les gens avec qui on discute, tout le monde le fait tout le temps. J'ai simplement l'honnetete de le dire explicitement quand on me pose une question qui est en rapport, je vois pas ce que Clooney vient faire la dedans. Message édité par The NBoc le 18-11-2014 à 14:27:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
allerailleurs | Rassurez-vous ceux qui ne paient pas assez, avec la baisse de la DGF vous allez avoir des augmentations de TH/TF --------------- Mon feed |
tuxerman12 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca vaut la peine de prendre une complémentaire retraite ? Vous l'avez fait, ou vous investissez plutôt l'argent en question à côté pour vous la fabriquer vous-mêmes ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
Kayou |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |