| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 15:49:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 15:49:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 15:50:30 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 15:52:28 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 15:54:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 15:55:11 ![]()
|
|
glandoll |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 16:13:35 ![]() N'empêche que la tune en Afrique, ca se fait sur des postes comme ca |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 16:30:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 16:31:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 16:33:13 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 16:35:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 16:36:04 ![]()
|
glandoll |
|
Macnigore | Non mais tu n'avais pas le choix, tout simplement. Tu es parti parce que la France n'avait pas grand chose à t'offrir, comme Youmou ou Elfe au fond. Perso si je sens le vent tourner professionnellement, je pense que je tenterai l'expérience expat dans la mesure du possible. Ca réussit bien à beaucoup d'expats de partir et personne ne remet ça en cause c'est super. Maintenant faudrait voir à pas généraliser la situation pro peu reluisante de certains en France. Quand on a le choix (diplômes/expérience) y'a pas de raison particulière à se pourrir volontairement la vie (tu le reconnais toi même avec tes 1 semaine de vacs et semaines de 70h). C'est un choix rationnel y'a rien de générationnel là dedans. Selon ton raisonnement tout le monde DEVRAIT partir bosser sur des plateformes pétrolières pour se faire les couilles/apprendre la vie etc. Perso j'ai pas besoin de ça pour bosser dur, avoir une éthique pro et être performant dans mon taf Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2014 à 16:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 16:38:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 16:39:12 |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Leur site internet est ultra pourri, mais leurs meubles sont cool. Et si tu te sens flambeur, va au fond du magasin, il y a des meubles fabriqués en Allemagne absolument magnifique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |