| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 10:46:40 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Professor |
|
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 11:10:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Tuxerman12 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
Professor |
|
Johnjohn7 |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 12:01:51 ![]() La convenabilité c'est se faire taper sur les doigts par son expert-comptable. Pas par sa femme ou son banquier |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
glandoll |
|
jonas c'est mon identité | oué d'ailleurs de mon coté, y'a genre 20 % de la surface de mon appart qui est occupée par mon bureau, et c'est pas déclaré/payé comme tel. --------------- et voilà |
Loup23 |
glandoll | sinon, visite d'un appart vendredi soir, l'agent immobilier avait une voiture plus qu'HFR compliant
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 14:38:52 ![]() |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 16:21:57 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit : mais donc ça implique la déclaration de ta maison comme un lieu de travail avec les assurances qui vont bien donc ? Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 03-11-2014 à 16:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |