| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 13:40:26 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Phenom | Babygym et développement du pied ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 13:45:15 ![]()
Changement d'herbage rejouit les veaux |
patinusdavidus Ici on juge !!! | +1 --------------- Né pour briller |
glandoll |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 13:53:13 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:01:17 ![]()
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Shaad | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Shaad le 03-10-2014 à 14:11:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore | J'ai pas suivi on parle des iphones?
Je te rassure 3/4 des propos de Dante sur les enfants me font facepalmer et pourtant j'en ai deux. Mais sur le développement du pied il a raison en revanche, il faut des pompes pas trop merdiques pour éviter entre autres l'effet pieds plats. Perso j'ai les pieds un peu plats à cause de ça, trop de baskets Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-10-2014 à 14:12:50 |
Lagoon57 |
|
Shaad |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:14:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 14:14:51 |
r06 |
Clairement on est mieux pieds nus a regarder la roue de la fortune sur la TV 4k achetée avec les alloc... Message édité par r06 le 03-10-2014 à 14:17:04 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:22:03 ![]()
Ca doit etre pour ca que je paie 300e par mois d'électricité Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 14:22:26 |
r06 |
|
r06 |
|
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
r06 |
|
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
Ce qui coûte cher c'est d'acheter tout ça neuf et de marque. Donc tes enfants te coûtent cher parce que tu le veux bien. Comme ton temps de trajet, en fait --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |