| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:07:40 ![]() ![]() |
glandoll |
kaboom85 |
|
v4mpir3 Total mandingue | C'est cool l'argent qui tombe du ciel, y'en a qui ont de la chance quand même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 11:15:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 11:19:15 ![]()
|
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Euh, je pense qui si un de mes parents disparaissaient, j'en aurais rien a carrer qu'il a 50 ou 90 ans, je serais probablement triste de la même manière Surtout que j'aurais pas un radis avec pour compenser Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 02-10-2014 à 11:23:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 11:24:36 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:27:33 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-10-2014 à 11:36:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
On aura ta peau |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 11:42:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 11:46:37 ![]()
|
Il y a d'autres glandus, ceux qui héritent de n années de salaire et qui viennent pleurer quand le méchant État veut spoiler leur patrimoine. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 11:47:41 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore | Parce que j'ai pas envie de dépendre d'un évènement hypothétique et aléatoire pour vivre et faire vivre ma famille jusqu'à 65 balais? Parce que le pognon ne fait pas tout, avoir un boulot est structurant sur plein d'autres plans que strictement l'argent gagné. Je considère que je suis jeune, j'ai plein de choses à apprendre, le boulot m'aide à découvrir et faire face à certaines choses/gens/situations que je ne verrais/ferais certainement pas si j'étais en vacances/chez moi toute l'année ou si je me ménageais plus.
Ca ne me viendrait pas à l'idée à vrai dire. J'avais dit ici mais perso dans les gros héritiers que je connais autour de moi, ceux qui ressentent quelque chose globalement c'est plutôt de la culpabilité et une certaine gêne plutôt qu'un sentiment de mérite quelconque. Et puis je suis largement assez méritant par moi-même pour ne pas avoir à chercher d'expédients
Perso j'ai pas prévu d'arrêter de bosser même si un jour j'ai une somme à 7 chiffres qui tombe. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-10-2014 à 12:06:58 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Message édité par Pigeon_fute le 02-10-2014 à 12:09:53 |
Tu devrais lire le bouquin de Piketty.
Que de pathos. Ne t'en fais pas, ils vont noyer leur chagrin dans du Dom Pérignon. |
Macnigore |
Pas de pathos, si j'avais remarqué une jouissance ou autre je le dirais ici sans soucis, c'est juste pas mon expérience. Ca te semble inconcevable que l'argent hérité ne soit pas associé de manière univoque au bonheur/satisfaction totale et immédiat? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-10-2014 à 12:11:01 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
|
kaboom85 |
genre le mec qu'a un cancer parce qu'il a clopé on l'aide ou pas ? c'est son choix de fumer après tout... et celui qui l'a car sa femme fume et il a fumé passivement ? il avait qu'a changé de femme... et celui qui n'a plus ses jambes car il a eu un accident de la route ? ça peut etre de sa faute comme ne pas l'etre... Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 02-10-2014 à 12:15:01 |
C'était pour caricaturer. Il n'empêche que ces inégalités de richesses (héritées) me semblent injustifiées. Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 02-10-2014 à 12:25:55 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Si mes parents venaient à mourir, j'hérite tout confondu de 100 000€ --------------- Né pour briller |
|
kaboom85 | c'est juste pour montrer que définir glandu, et différencier ça de maltraité, c'est pas toujours facile/possible |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |