| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 08:11:04 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 30-09-2014 à 08:16:30 |
Kaffeine Noisette |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour | http://etudiant.lefigaro.fr/stage- [...] ants-8862/
Message édité par Pigeon_fute le 30-09-2014 à 08:41:59 |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 08:47:39 ![]() ![]() |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glandoll |
|
Professor |
|
Elle aimerait bien essayer MacOs. edit : je me suis trompé, je voulais dire un macbook air. Elle a déjà un ipad, avec un support de cuisine grace auquel elle fait des supers recettes avec son companion moulinex
Si elle pouvait (financièrement), elle le ferait largement. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 30-09-2014 à 09:16:01 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Lagoon57 |
Macnigore |
Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 30-09-2014 à 09:27:41 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Professor |
|
Macnigore |
S'occuper H24 de ses gosses ce n'est pas en profiter C'est même très exactement l'inverse. Message édité par Macnigore le 30-09-2014 à 09:35:34 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
glandoll |
|
glandoll |
|
Macnigore |
Bon à la base c'était pas une critique de votre cas particulier qui est quand même très spécifique (deux jumeaux ça concentre les coûts et la période intense sur une fenêtre réduite donc le congé parental a beaucoup plus de sens dans ce cas bien précis). Je parlais plus d'une manière générale quand on a deux parents actifs. Et sinon Dante on voit effectivement peu nos enfants, je ne dis pas qu'on a la combo idéale. Cela dit contrairement à tes potes on vit à Paris. Le matin c'est nous qui déposons les enfants à la crèche/école à 8h30 et non pas à 6h30. On a donc un peu de temps avec eux le matin. Le soir c'est 19h par contre. Mais dans ton cas tu dois pas être bien loin de ce 6h30-19h avec tes heures de trajet non? Donc reste ta femme mais j'imagine qu'elle dérouille grave et qu'elle est loin de "profiter" de cette "super période". Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-09-2014 à 09:49:05 |
Tracteur |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-09-2014 à 09:53:19 |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Pas grand chose c'était plus dit relativement aux autres revenus de couple (c'est même pas 20%) et à notre assiette financière . C'était mal formulé mais ce que je voulais dire c'est qu'on aurait largement pu envisager que ma copine arrête de bosser deux ou trois ans. On en a un peu discuté et ça ne nous a pas semblé un bon calcul ni une bonne idée d'une manière générale. Bon après ma copine voulant bosser et étant passionnée par ce qu'elle fait ça n'a pas non plus été une discussion très longue Bien entendu 1500€ c'est pas un "petit" salaire, m'enfin c'est pas mirobolant non plus à Paris hein. Et mon ainé est rentré à la maternelle depuis 3 semaines. On a eu un an de garde "petite enfance" qui a fait bien mal sur 2013/2014. Message édité par Macnigore le 30-09-2014 à 09:57:04 |
Tracteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |