Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9167  9168  9169  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°39531730
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2014 à 17:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben on est en 2014, c'est pareil. Tu n'es pas obligé d'utiliser ton ordi pour ces services.

Ça ne me prend pas 45-60 min de ma vie.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 17:01:41  profilanswer

n°39531733
Kstyx
Posté le 19-09-2014 à 17:01:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca dépend des séries... TBBT tu prends un épisode au hasard ça ne pose pas de souci à comprendre l'histoire...

Lost c'était plus compliqué ! (cela dit je n'ai jamais vu la fin^^)

Oui dans le cas de TBBT ça se fait très bien, comme pour beaucoup d'autres Sitcom j'imagine. Et je critique pas, je dis juste que personnellement j'aime pas du tout faire ça, je dois être un peu psychorigide parfois ;)

ex post a écrit :

Quant à m'astreindre à suivre séquentiellement, c'est incompatible avec mon sens de la liberté d'action.  :o

Bah quand tu regardes ce que tu veux quand tu veux (car on est d'accord que s'astreindre à un horaire de diffusion est absolument inacceptable), autant choisir l'épisode suivant plutôt que un au hasard si tu apprécies la série ^^

n°39531778
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 17:05:46  answer

Youmoussa a écrit :

Ben on est en 2014, c'est pareil. Tu n'es pas obligé d'utiliser ton ordi pour ces services.

Ba non ce n'est pas pareil, TF1/France 2/canal+ M6, c'est pas la même chose que netflix & co.

Youmoussa a écrit :

Ça ne me prend pas 45-60 min de ma vie.

Beaucoup plus je dirais, sachant que tu viens également ici tous les matins au petit dej. Lorsque ta journée commence avec HFR et se termine avec HFR...  :whistle:

n°39531789
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-09-2014 à 17:06:22  profilanswer

Netflix ne va pas être dispo sur les box adsl ? :o

Message édité par EvilTyler le 19-09-2014 à 17:06:30

---------------
More GG, more skill
n°39531795
Shaad
Posté le 19-09-2014 à 17:06:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39531805
Braindead
Posté le 19-09-2014 à 17:07:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca dépend des séries... TBBT tu prends un épisode au hasard ça ne pose pas de souci à comprendre l'histoire...

Lost c'était plus compliqué ! (cela dit je n'ai jamais vu la fin^^)

c'est ce qui différencie un feuilleton  d'une série  :jap:  

nul en tous cas ce dredy  [:blinkgt]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°39531839
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2014 à 17:09:59  profilanswer

Ah ben oui le nom est différent si c'est ça que tu veux dire.

En tout, c'est possible, je ne sais pas. Ça ne se ressent pas comme ça puisque je fais d'autres choses plus intéressantes en même temps ( articles de presse, gestion de mes projets, caca, etc...)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°39531842
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-09-2014 à 17:10:22  profilanswer

Shaad a écrit :

La médiocrité télévisuelle serait plutôt de poser son cul dans le canap' à 20H50, zapper sur les 25 chaines proposées et finir par choisir le programme le moins nase qui passe, faute de mieux sans réellement choisir ce que l'on regarde au final, ni même par envie réelle.
Les séries diffusées en France ? Quelle blague!!! Dans des formats pourris, parfois sans VO, diffusés dans le désordre, bourrés de pubs,... bref faut vraiment le vouloir.

Note: attention, ce n'est pas complètement dénué d'intérêt, ça permet parfois de découvrir des choses que l'on aurait pas regardé sans ça, mais dans 90% des cas, c'est quand-même du "visionnage subis"

Fallait arriver plus tôt, c'est le WE là je vais pas pouvoir répondre :/

---------------
More GG, more skill
n°39531901
Professor
Posté le 19-09-2014 à 17:15:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

prof gagne le topic :o

C'est vrai que ce qui est bien dans notre couple, c'est qu'on a beaucoup de vacances à 2 .

Avec les concours, elle a environ 3 mois l'été.
Et moi je peux les prendre aussi

n°39531911
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 17:16:47  answer

Youmoussa a écrit :

Ah ben oui le nom est différent si c'est ça que tu veux dire.

Attend, tu ne fais pas la différence entre la tv classique et les services à la demande type netflix? Ta connaissance des media est qq peut hasardeuse :p  

Youmoussa a écrit :

En tout, c'est possible, je ne sais pas. Ça ne se ressent pas comme ça puisque je fais d'autres choses plus intéressantes en même temps ( articles de presse, gestion de mes projets, caca, etc...)

Ba voila différence de perception.

Toi t'aime passé ton temps libre à faire caca en lisant les faits divers et en postant sur HFR, d'autre préfère regarder des séries TV. L'un et l'autre se valent, question de goût!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 17:16:47  profilanswer

n°39531928
Kstyx
Posté le 19-09-2014 à 17:17:50  profilanswer

Shaad a écrit :

La médiocrité télévisuelle serait plutôt de poser son cul dans le canap' à 20H50, zapper sur les 25 chaines proposées et finir par choisir le programme le moins nase qui passe, faute de mieux sans réellement choisir ce que l'on regarde au final, ni même par envie réelle.
Les séries diffusées en France ? Quelle blague!!! Dans des formats pourris, parfois sans VO, diffusés dans le désordre, bourrés de pubs,... bref faut vraiment le vouloir.

:jap:

Tout à fait ma façon de voir les choses (au sens propre comme au figuré hé hé) !

Mais bon après je n'ai jamais eu la télé, donc toujours eu l'habitude de regarder quelque chose par choix.

n°39531936
Braindead
Posté le 19-09-2014 à 17:18:41  profilanswer

Un épisode de GoT en faisant caca ? Quelle drôle d'idée.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°39531951
valentinvt​l
Posté le 19-09-2014 à 17:19:50  profilanswer

En rangeant mes papiers je viens de m'apercevoir qu'il y a dix ans je payais moins de 600 euros d'impôt sur le revenu et maintenant je suis à plus de 3000 !!!!!!!

n°39531973
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 17:22:07  answer

valentinvtl a écrit :

En rangeant mes papiers je viens de m'apercevoir qu'il y a dix ans je payais moins de 600 euros d'impôt sur le revenu et maintenant je suis à plus de 3000 !!!!!!!

[:funky 83]

n°39532041
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2014 à 17:28:50  profilanswer

Professor a écrit :

C'est vrai que ce qui est bien dans notre couple, c'est qu'on a beaucoup de vacances à 2 .

Avec les concours, elle a environ 3 mois l'été.
Et moi je peux les prendre aussi

Sauf que c'est forcément en période de vacances scolaires. Ca fait tout de suite moins rêver.

---------------
n°39532063
Johnjohn7
Posté le 19-09-2014 à 17:31:06  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pourquoi pas des films, des livres ou meme de la musique considérés comme de la culture ?  :o

Parce qu'à ce compte là, Expandables III c'est de la culture.
Franky Vincent aussi.
La biographie de Loana aussi, hein après tout c'est un livre... :o

Je n'ai aucun doute qu'il existe des jeux vidéo à gros potentiel culturel. Avec les séries, j'ai plus de mal à y croire parce que ce n'est pas, à la base un moyen d'expression.
C'est une manière de remplir à dessein la programmation d'une chaine payante (ou non), afin de pouvoir vendre un maximum de publicité à intervalles régulières/d'abonnements à la chaine ou au réseau, en forçant le spectateur à revenir grâce aux cliffhangers, gimmicks attendus ou non, etc.
Sinon, pourquoi raconter en cent épisodes une histoire qui tiendrait en un, deux voire trois films de 2H ?

Et puis il existe des passionnés de musique qui en vivent, en souffrent... des virtuoses qui arrivent à toucher l'âme des gens avec de la musique.
Il y a aussi des livres qui ont envoyé leur auteur à l'échafaud, construit une carrière politique, détruit une réputation... Comme il existe des auteurs qui font rêver les gens avec leur prose, des siècles après.  
C'est sensiblement la même chose pour les films. Il y en a de tous les genres, certes, mais le cinéma a aussi été -et continue d'être- un média d'expression pas toujours formaté. Imagine une série avec des épisodes asymétriques, de durée variable pour avoir une idée... ça n'existe pas !

Les séries, on les aura oublié dans 20 ans, voire dans 2 ans pour certaines. Certes, certaines séries ont surement un scénario brillant, un jeu d'acteur émouvant et plein d'autres choses... mais au fond, ça reste un support conçu pour "diluer" le contenu en épisodes d'une durée prédéfinie, avec 2 coupures pub par épisode, une scène de cul par saison, un mort tous les 3 épisodes... Pour moi c'est un divertissement, mais on a le droit de pas être d'accord [:cosmoschtroumpf]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39532071
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2014 à 17:31:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Fallait arriver plus tôt, c'est le WE là je vais pas pouvoir répondre :/

Boulot, surf vers midi pour profiter de la bonne marée et du beau temps, puis départ en weekend. On a loué une maison avec piscine à 1h30 de chez nous pour se faire un weekend entre amis.
Le point pas convenable c'est qu'il devrait faire 30ºC ou plus tout le weekend :o

Message édité par Youmoussa le 19-09-2014 à 17:37:01

---------------
n°39532107
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2014 à 17:36:21  profilanswer

Ben on est en 2014 et j'ai pas 60 ans. Je n'ai pas accès à la TV "classique" chez moi, par choix.

C'est ça que tu ne comprends pas ( quelle surprise :o ): je comble des micro phases de temps libres dans lesquelles je ne peux pas faire qqch de constructif, pas 60 minutes.

---------------
n°39532118
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2014 à 17:37:17  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Franky Vincent aussi.

Je n'ai aucun doute qu'il existe des jeux vidéo à gros potentiel culturel. Avec les séries, j'ai plus de mal à y croire parce que ce n'est pas, à la base un moyen d'expression.
C'est une manière de remplir à dessein la programmation d'une chaine payante (ou non), afin de pouvoir vendre un maximum de publicité à intervalles régulières/d'abonnements à la chaine ou au réseau, en forçant le spectateur à revenir grâce aux cliffhangers, gimmicks attendus ou non, etc.
Sinon, pourquoi raconter en cent épisodes une histoire qui tiendrait en un, deux voire trois films de 2H ?

Et puis il existe des passionnés de musique qui en vivent, en souffrent... des virtuoses qui arrivent à toucher l'âme des gens avec de la musique.
Il y a aussi des livres qui ont envoyé leur auteur à l'échafaud, construit une carrière politique, détruit une réputation... Comme il existe des auteurs qui font rêver les gens avec leur prose, des siècles après.  
C'est sensiblement la même chose pour les films. Il y en a de tous les genres, certes, mais le cinéma a aussi été -et continue d'être- un média d'expression pas toujours formaté. Imagine une série avec des épisodes asymétriques, de durée variable pour avoir une idée... ça n'existe pas !

Les séries, on les aura oublié dans 20 ans, voire dans 2 ans pour certaines. Certes, certaines séries ont surement un scénario brillant, un jeu d'acteur émouvant et plein d'autres choses... mais au fond, ça reste un support conçu pour "diluer" le contenu en épisodes d'une durée prédéfinie, avec 2 coupures pub par épisode, une scène de cul par saison, un mort tous les 3 épisodes... Pour moi c'est un divertissement, mais on a le droit de pas être d'accord [:cosmoschtroumpf]

Je sens que certains vont te citer l'exception qui confirme la règle :D
Pour moi les séries c'est quand j'ai besoin de comater devant la télé, le matin, et un peu le soir !

---------------
Horse_man
n°39532129
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 17:37:50  answer

Johnjohn7 a écrit :

Franky Vincent aussi.

Mais du coup, le cinéma et la musique c'est de la culture? Ca dépend des films? et les bouquins? Qui détermine si c'est de la culture?  

Concernant la partie "expression du media", les scénaristes sont beaucoup plus libre en terme de série qu'en terme de film, le cinéma est beaucoup plus consensuel et remplis de cliché que les séries. Mais bon t'a de tout, des bons films, des séries pourries, des trucs commerciaux, des livres à la con, etc... Se limiter aux extrêmes est un peu bizarre  :??:  

Après c'est probablement plus la position habituelle du genre "tout ce que je fais est top et tout ce que font les autres (et que je ne fait pas) est naze" plutôt qu'un réel argument car ce que tu dis s'applique à absolument tous les arts au sens large.

n°39532152
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 17:39:55  answer

Youmoussa a écrit :

Ben on est en 2014 et j'ai pas 60 ans. Je n'ai pas accès à la TV "classique" chez moi, par choix.

Je répondais a evityler sur la situation d'evityler, du coup ta contradiction + ce que tu raconte par la suite n'a pas de sens.

Youmoussa a écrit :

C'est ça que tu n :lol: e comprends pas ( quelle surprise :o ): je comble des micro phases de temps libres dans lesquelles je ne peux pas faire qqch de constructif, pas 60 minutes.

A ce compte vu le temps que tu passe ici, tu ne dois pas faire grand-chose de constructif

n°39532154
kaboom85
Posté le 19-09-2014 à 17:40:19  profilanswer

merci janitor j'avais la flemme

n°39532168
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 17:41:18  answer

valentinvtl a écrit :

Tu parles mensuellement :??:

n°39532169
Johnjohn7
Posté le 19-09-2014 à 17:41:23  profilanswer

Absolument pas. Je regarde pas trop de séries, mais quand il m'arrive de le faire, je prétends pas me cultiver. Tu parlais de GoT, j'en ai regardé quelques épisodes par exemple... j'ai trouvé ça bien sympa, mais de là à dire que c'est de la culture... :/ Idem, je parlais d'Expandables III, j'irai surement le voir et ça me plaira sans doute... mais j'ai bien conscience que c'est un divertissement.

Des arguments, il y en a plein le post précédent: le principal étant la raison d'être d'une série, que je pense avoir exposé assez clairement. C'est surtout ça qui me fait dire qu'une série est avant tout un truc commercial, au même titre qu'une franchise de blockbusters, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Johnjohn7 le 19-09-2014 à 17:43:06

---------------
n°39532187
kaboom85
Posté le 19-09-2014 à 17:42:48  profilanswer

je comprends pas pourquoi commercial => non culturel en fait :pt1cable:

n°39532196
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2014 à 17:43:39  profilanswer

Si si relis bien.

Disons que je ne tape avec un doigt sur mon clavier, je dois passer bien moins de temps que tu ne le penses.

---------------
n°39532198
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 17:43:47  answer

Ben déjà, espérons que ce ne sera pas toi :o

n°39532209
valentinvt​l
Posté le 19-09-2014 à 17:45:45  profilanswer

Malheureusement non. :D Par an.

---------------
Carpe Diem.
n°39532213
Johnjohn7
Posté le 19-09-2014 à 17:46:13  profilanswer

[:wrong turn]  

---------------
n°39532217
pilef
Posté le 19-09-2014 à 17:46:29  profilanswer

L'épisode de "la mouche" de Breaking Bad  [:maestro]

n°39532224
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2014 à 17:47:09  profilanswer

Dans les années 2000, il est assez reconnu que les séries ont été plus créatives que les films.

---------------
Horse_man
n°39532234
pilef
Posté le 19-09-2014 à 17:48:14  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Malheureusement non. :D Par an.

Du coup, tu te plains de payer trop d'impôts ou pas assez ?

n°39532240
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 17:48:48  answer

Johnjohn7 a écrit :

Absolument pas. Je regarde pas trop de séries, mais quand il m'arrive de le faire, je prétends pas me cultiver.
Je parlais d'Expandables III, j'irai surement le voir et ça me plaira sans doute... mais j'ai bien conscience que c'est un divertissement.

C'est sûr, mais tu ne peux pas dire "Expandables 3 est un divertissement donc tout le cinéma est un divertissement".
'fin c'est comme tout quoi, t'a des bouquins de mayrde qui ne sont la que pour divertir et d'autre qui entre plus dans des classiques de la littérature de part l'écriture et les sujets traités, je vois pas en quoi c'est différent dans d'autres domaine que la litterature, c'est juste un media différent. Les séries TV en font partie au même titre que les jeux vidéos et le cinémas.

Johnjohn7 a écrit :

Des arguments, il y en a plein le post précédent, le principal étant la raison d'être d'une série, que je pense avoir exposé assez clairement. C'est surtout ça qui me fait dire qu'une série est avant tout un truc commercial, au même titre qu'une franchise de blockbusters, etc.

Pourquoi étaler une saga de bouquin sur plusieurs Tome?
Si tu me dis pour la thune, les séries ne sont pas si différente que ça des bouquins.
Si tu me dis pour avoir une histoire riche, complète, avec des rebondissements, avec la possibilité d'exprimer tout ce qu'on a envie d'exprimer, les séries ne sont pas si différente que ça des bouquins.

Et ce serait un peu naïf de croire que le cinéma, la musique et la littérature n'ont pas le même but que les séries TV: se faire de l'argent!

n°39532269
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 17:50:42  answer

Youmoussa a écrit :

Si si relis bien.

Non lui parler TV.
TV = TF1/M6/France 2 & co
Toi parler netflix, amazon & co.
==> Ce n'est pas pareil

Youmoussa a écrit :

Disons que je ne tape avec un doigt sur mon clavier, je dois passer bien moins de temps que tu ne le penses.

Possible, mais ça voudrait dire que ton caca de ce matin est très long  [:l'artefact:3]  

n°39532275
pilef
Posté le 19-09-2014 à 17:51:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Dans les années 2000, il est assez reconnu que les séries ont été plus créatives que les films.

Personnellement je trouve le niveau créatif des films affligeants : des scénarios ultra-linéaires avec moult effets spéciaux.

Les séries - du fait de leur longueur justement - permettent de traiter les personnages en profondeur et proposent souvent un scénario plus complexe.

n°39532291
pilef
Posté le 19-09-2014 à 17:52:52  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Des arguments, il y en a plein le post précédent: le principal étant la raison d'être d'une série, que je pense avoir exposé assez clairement. C'est surtout ça qui me fait dire qu'une série est avant tout un truc commercial, au même titre qu'une franchise de blockbusters, etc.

Parce que les films ne sont pas à vocation commerciale ?

n°39532325
valentinvt​l
Posté le 19-09-2014 à 17:57:37  profilanswer

pilef a écrit :

Du coup, tu te plains de payer trop d'impôts ou pas assez ?

Je m'étonne (et donc me plains) d'avoir eu une telle augmentation d'impôt alors que mon salaire ne l'a pas eu. :D  
Par contre je ne serais pas contre le fait de payer 3000 euros par mois avec le salaire qui va avec.

---------------
Carpe Diem.
n°39532451
Johnjohn7
Posté le 19-09-2014 à 18:13:58  profilanswer

C'est pas ce que j'ai dit, mais c'est pas la première fois que tu as un problème avec la logique et les syllogismes.

C'est parfaitement faux.
Il y a un cinéma d'auteur, des court-métrages confidentiels complètement dénués de toute prospection commerciale.
Il y a des gens qui jouent de la musique chez eux parce qu'ils aiment le son de leur instrument.
Il y a des gens qui apprennent à jouer de la musique, ça nécessite un instrument, du solfège, etc.
Même être acteur de théâtre VS être acteur de série, ça n'a rien à voir au niveau des qualités requises: imagine GoT sur une scène, sans les dragons, sans la blondasse à poil, sans massacres à gogo à grands renforts de fausse hémoglobine & co. Les acteurs devraient surement en faire beaucoup plus pour que ça devienne une grande pièce !

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 19-09-2014 à 18:14:59

---------------
n°39532469
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 18:16:44  answer

Tiens, puisqu'on parle de ça, j'ai mangé ce midi le couscous avec un troupeau de realisateurs/acteurs/producteurs et me suis vu proposer un rôle  [:julm3]

n°39532567
Professor
Posté le 19-09-2014 à 18:30:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sauf que c'est forcément en période de vacances scolaires. Ca fait tout de suite moins rêver.

Pas quand tu as des gosses

Et puis en mai juin elle a aussi plein de temps libre

n°39532570
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 18:30:53  answer

Johnjohn7 a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit, mais c'est pas la première fois que tu as un problème avec la logique et les syllogismes.

C'est quoi le but de ton message si ce n'est pas ce que tu dis? Que toute les œuvre ne se valent pas et n'ont pas la même portée? MOTO

Johnjohn7 a écrit :

C'est parfaitement faux.
Il y a un cinéma d'auteur, des court-métrages confidentiels complètement dénués de toute prospection commerciale.  
Il y a des gens qui jouent de la musique chez eux parce qu'ils aiment le son de leur instrument.
Il y a des gens qui apprennent à jouer de la musique, ça nécessite un instrument, du solfège, etc.  
Même être acteur de théâtre VS être acteur de série, ça n'a rien à voir au niveau des qualités requises: imagine GoT sur une scène, sans les dragons, sans la blondasse à poil, sans massacres à gogo à grands renforts de fausse hémoglobine & co. Les acteurs devraient surement en faire beaucoup plus pour que ça devienne une grande pièce !

Et les web séries? Et les jeux-vidéos indépendant? Et les fan film? Je vois toujours pas la différence Perso...

Imagine Batman sur une scène de théâtre ou concert de Madonna au macdo du coin, c'est la même chose non?

Bref, l'ensemble de tes arguments est valable, mais valable pour l'ensemble des média  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9167  9168  9169  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)