| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:03:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:03:31 ![]() ![]() |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fait si moche que ça a paris ?! |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:06:20 ![]() |
hysteresos |
Ayrin Miaou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:09:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:10:51 ![]() S'il le savait, mon chef te haïrait. Tu viens de foutre en l'air mon après-midi
|
romano4921 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | puy de dome, je voyage pas moi |
Macnigore | C'est à deux, un couple. Asset management et chef d'entreprise. La cinquantaine bien avancée les deux. Star HFR, LE projet. Life. Done. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-08-2014 à 14:13:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ramène ta fraise sur le groupe facebook des employés orange mac |
glandoll | en tout cas, il ne connait pas les techniques de défiscalisation...
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:15:43 ![]()
|
glandoll |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Macnigore |
La défisc contrairement à ce qu'on peut croire n'est pas tant une histoire de montant de revenus que de patrimoine. De gros revenus salariés c'est quasi impossible à défiscaliser contrairement à un patrimoine très important. C'est comme ça qu'un salarié sans patrimoine se retrouve bien plus imposé en %age avec ses 80K annuels qu'un héritier qui ne bosse pas mais qui a plusieurs dizaines de millions d'euros sur AV et en dividendes de société familiale avec un pacte dutreil ISF. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-08-2014 à 14:22:39 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Je veux bien croire que ce soit plus dur à défiscaliser que le patrimoine, mais comment fait professor avec ses impots ridicules en palpant 12K/mois Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 22-08-2014 à 14:23:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 5 madame K et 5 prof Message édité par btbw03 le 22-08-2014 à 14:23:34 |
Macnigore |
Enfants + défisc immo, mais l'effet défiscalisant plafonne très vite quand on dépasse certains revenus et qu'on entre dans la tranche à 41% (+de 30k net pour un couple je crois...flemme de chercher). Salarié à 41% c'est le Fukushima fiscal. Message édité par Macnigore le 22-08-2014 à 14:27:22 |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
Johnjohn7 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:25:52 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pour le coup, elle gagne un SMIC de plus que moi --------------- Né pour briller |
romano4921 |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Woona |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |