| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 08:45:15 ![]() ![]() |
abscit |
pas d'impots ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 09:23:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 09:24:23 |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-08-2014 à 09:28:06 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 09:27:09 ![]() ![]() |
|
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tracteur |
|
Black_Jack Bo_Jack | Normalement les colons dans civilization ça sert à construire une nouvelle ville, pas à occuper un emploi ailleurs --------------- Horse_man |
Macnigore | Polalalala ça démarre fort Moi qui venais avec l'addition de mon resto italien d'hier soir, je vais retourner me coucher Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-08-2014 à 10:11:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 10:12:06 ![]()
|
Handysize |
|
galak Revenez :( |
|
Handysize | Faut dire, c'est facile d'être mégalo quand on bosse avec des mauvais |
galak Revenez :( | Bien sur les autres, c'est toujours les autres |
Handysize | C'est du second degré, j'espère que t'avais compris... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ma femme bosse Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-08-2014 à 10:35:34 --------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
Montpellier Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-08-2014 à 10:41:43 --------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
15° ça n'a rien d'optimal
Eté de merde, on s'est baigné 2 fois; le 15 août l'eau était glacée, je plains les touristes J'avais zappé le marathon de Montpellier pensant que je ne pourrais pas me préparer correctement en août avec la chaleur... finalement c'est le mois ou j'ai fait le plus de bornes depuis le début de l'année Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 22-08-2014 à 10:58:54 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |