| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 16:31:52 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 21-08-2014 à 16:32:45 --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 16:34:02 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Moi ce qui m'importe c'est de bien bouffer alors... ma femme, des amis ou des collègues... du moment que c'est bon Déjà fait de super bouffe avec des hfriens d'ailleurs Edit :elle a autant la flemme que moi ^^
toutafé, parce qu'en famille, mon père nous emmène chez buffalo grill Message édité par EvilTyler le 21-08-2014 à 16:40:57 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Handysize |
|
Braindead |
Faut faire soigner ton AWorisme la Message édité par galak le 21-08-2014 à 16:40:32 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
azubal |
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
azubal |
Maintenant, quand j'invite, c'est domac (noredface) Message édité par azubal le 21-08-2014 à 16:43:49 |
Braindead |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-08-2014 à 16:45:18 |
tracid | En parlant de resto,
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 21-08-2014 à 16:51:04 |
tracid |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |