| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 11:50:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
Bitman STAY APART |
|
Hoiniel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore | On fait des visites immo en ce moment, marrant de voir les intérieurs des gens, y'a un côté un peu voyeur, plongée dans l'intimité vu que généralement les gens sont partis bosser le matin y'a encore des trucs qui trainent dans la cuisine etc... En tout cas on voit vite les apparts de ceux qui ont des gosses et ceux qui n'en ont pas Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-08-2014 à 14:07:51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 14:08:59 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Tu penses qu'on devrait fermer les yeux lors des visites? Parce que je vois pas bien comment éviter ce côté intrusif Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-08-2014 à 14:29:04 |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 21-08-2014 à 14:36:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
r06 |
|
glandoll |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
briseparpaing |
|
glandoll |
|
tracid |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 14:59:04 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glandoll |
|
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
valentinvtl | Pour vivre convenablement en France et en Province je pense qu'il faut gagner 2500 euros. |
Handysize |
|
valentinvtl |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Bah ouais, voir un bien sur une annonce et en vrai ça n'a rien à voir. Ensuite faut se décider sur l'emplacement/la taille etc avec à chaque fois des avantages et des inconvénients. Concrétiser avec une visite ça permet de confirmer ou relativiser certains points. Franchement avec l'immo je trouve que la théorie et la réalité du terrain sont très très éloignés.
J'en doute...on verra On a prévu d'acheter dans un an voire 18 mois...donc on a le temps par contre une fois qu'on dégaine on veut être sûrs de notre coup donc on est plutot partis pour faire 200 visites que 3 dont 2 coups de coeur c'est sûr Quand faut se décider entre la rue principale du village A et l'impasse Jean Jaurès du village B forcément ça limite le potentiel de visites Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-08-2014 à 15:10:33 |
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 21-08-2014 à 15:11:34 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
valentinvtl |
|
glandoll |
|
Handysize |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 15:24:51 ![]()
En bord de mer, c'est nickel, et 6 mois par an sans un goutte de pluie, c'est tout a fait convenable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |