Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8963  8964  8965  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°39120558
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 22:17:40  answer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Un gamin qui subit les changements de pression dans une cabine d'avion, ça hurle et tu peux rien y faire.
Si: tu prends pas l'avion.

Et le mec qui flippe comme un con ? Le mec qui pue la pisse parce qu'il a pas changé de caleçon depuis 8 jours et qu'il est incapable de faire tomber la dernière  goutte ailleurs qu'à l’intérieur ? Le mec qui s'est pas lavé depuis 15 jours et qui embaume le tiers de la cabine ? La pétasse qui passe le vol à parler extrêmement fort avec sa voisine ? Le connard aigri qui gueule sur les hôtesses parce qu'il a pas eu son café avec "une goutte de crème" et qui passe le vol complet à râler pour tout et pour rien ? Le gros qui sue comme un porc et ronfle au lieu de respirer ? Le mec qui se bouffe les crottes de nez en permanence en croyant que personne ne voit ? Le connard pas foutu de foutre un casque pour regarder un film sur son portable ? La gonzesse qui a confondu "une goutte de parfum" avec "je me vide la moitié de la bouteille sous les aisselles ? Le blaireau qui gueule parce que ton portable fait trop de lumière ? Le mec qui rabat le volet soit disant pour dormir et qui te souffle son haleine dégueulasse à la tronche pendant 3h ?

Putain, mais y'a des milliers de connards chiants qui prennent l'avion tout les jours, alors arrêtez de vous braquer parce que par hasard, un jour, vous êtes tombé sur un gosse qui pleurait à cause des variation de pression :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 22:18:42
mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 22:17:40  profilanswer

n°39120570
dada7826
Posté le 09-08-2014 à 22:18:56  profilanswer

L'enfer c'est les autres.

n°39120667
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-08-2014 à 22:24:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Rouler de nuit :D  

Tu sais,  les trucs dangereux,  je préférais les faire quand je n avais pas encore la responsabilité de deux petits êtres.  

Mes parents ont toujours roulé de nuit avec 2 enfants, justement pour ce genre de questions "pratiques"...
Et pas sûr qu'il y ait plus d'accidents la nuit sur autoroute ?

n°39120706
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2014 à 22:28:19  profilanswer

Tracteur a écrit :

les passagers s ils ne sont pas trop idiots sont "comprehensifs".

Non  [:digiamb:1]  

n°39120728
phœnix
Posté le 09-08-2014 à 22:29:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39120730
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2014 à 22:29:57  profilanswer

Le gros qui pue la pisse, ça te gêne quand t'es à côté.
Le gosse qui hurle qui pendant 2h, ça gêne tout le monde.
Bref osef, dante n'a qu'à prendre sa voiture, il économisera des thunes et ne fera chier personne :o

n°39120744
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2014 à 22:31:22  profilanswer

phœnix a écrit :

donc pourquoi discutailler des semaines.

Parce qu'on est là pour ça  [:guarana2:1]

n°39120827
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 22:35:58  answer

speedboyz30 a écrit :

Bref osef, dante n'a qu'à prendre sa voiture, il économisera des thunes et ne fera chier personne :o

T'es jamais tombé sur un mec qui pue vraiment.
Y'a des mecs, qui embaument toute la cabine :o

n°39120891
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2014 à 22:40:45  profilanswer

NounourZ a écrit :

Ah donc l'hiver, tu rentre assez tôt pour ne pas rouler de nuit :o

http://reho.st/3.bp.blogspot.com/_3KbUgTj_X9w/THwhBy8hN-I/AAAAAAAAAhM/u4eYv_eluss/s1600/boom_headshot_cat-e1272847006235.jpg

Message édité par radioactif le 09-08-2014 à 22:40:55

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39120898
Tracteur
Posté le 09-08-2014 à 22:41:18  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

et les as du volantgros cons au volant c est de la faute des enfants aussi ?
prendre l avion est moins risqué que prendre la route

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 22:41:18  profilanswer

n°39120901
briseparpa​ing
Posté le 09-08-2014 à 22:41:28  profilanswer

J'm'en branle, je prends pas l'avion.

n°39120912
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2014 à 22:42:12  profilanswer

Tracteur a écrit :

mais tu as 12 ans d age mental ou quoi ? tu es un vrai gamin ?
on dirait une cour de recre avec un gamin qui va voir le surveillant en disant "Mr le bebe arrete pas de pleurer...vous pouvez le faire taire ?"

Non.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39120916
briseparpa​ing
Posté le 09-08-2014 à 22:42:21  profilanswer

phœnix a écrit :

C'est différent, le gamin tu ne vas pas le laisser chez toi ou te priver de vacances.

[:pierre242]

n°39120948
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2014 à 22:45:16  profilanswer

Tracteur a écrit :

mais tu as 12 ans d age mental ou quoi ? tu es un vrai gamin ?
on dirait une cour de recre avec un gamin qui va voir le surveillant en disant "Mr le bebe arrete pas de pleurer...vous pouvez le faire taire ?"

C'est quoi le rapport avec ce que je dis : en quoi c'est plus simple de changer ton môme ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°39120952
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2014 à 22:45:56  profilanswer

Bah ouais tiens, t'ouvres la trappe de secours et tu balances le gamin, tranquille :o

andre1980 a écrit :

Pas besoin de le dire ça. Les parents sont en général suffisamment intelligent pour savoir que les cris de bébé cassent les oreilles des gens (eux compris).
Si le bébé/gosse continu de crier/jouer, c'est qu'ils arrivent pas à le calmer.

Ca c'est avant le seuil de zombification.

Tout le monde fait de la merde donc faut accepter la merde de tout le monde, pas mal.
Les gens quif ont du bruit, tu fous un casque et c'est marre ou bien tu leur parles et ils s'arrêtent, le gamin qui gigote ou hurle deux mètres à côté, t'y pourras strictement rien. Et en prime, tu passeras pour un connard aux yeux des parents. Ce qui est un délice en soi :o

---------------
n°39120955
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2014 à 22:46:27  profilanswer

phœnix a écrit :

C'est différent, le gamin tu ne vas pas le laisser chez toi ou te priver de vacance.
Dans les tec, c'est pas le gamin qui fait chier mais la poussette. Je n'ai jamais compris, souvent quand on ne peut plus les porter avec une écharpe ils sont en âge de marcher. Sans parler du concours de la plus grande poussette avec le gamin qui n'est même pas dedans en plus. Le regard blasé je le lance déjà : tu m'as fatigué avec ta poussette. Pourtant je ne suis pas anti-enfant. En plus ça occupe de les regarder ou les écouter, sont souvent mignons et drôles, juste faut interdire la vente de poussette hors cas spéciaux.

Sur ce arrêtez de vous chamailler. Il veut prendre l'avion pour des histoires de confort, le coût de ce confort lui convient, basta. Qu'il s'est trompé et qu'il y a 450€ de différence et non 200€ ce ne semble pas être un soucis pour lui donc pourquoi discutailler des semaines. Si vous avez peur que les gamins débarquent dans l'avion vous n'aviez qu'à être assez riche pour avoir un avion privé.

Bah il a qu'à partir en Center Parcs pas loin et en bagnole :o

---------------
n°39121032
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2014 à 22:54:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah il a qu'à partir en Center Parcs pas loin et en bagnole :o

Prévu également :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39121081
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 23:00:04  answer

briseparpaing a écrit :

En plus...

Du coup t'as encore bien trollé...

n°39121096
briseparpa​ing
Posté le 09-08-2014 à 23:01:52  profilanswer

Tu veux du troll de haut-niveau c'est Sadlig.
Moi je ne trolle jamais.

n°39121106
phœnix
Posté le 09-08-2014 à 23:03:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39121111
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-08-2014 à 23:03:50  profilanswer

Tracteur a écrit :

et les as du volantgros cons au volant c est de la faute des enfants aussi ?
prendre l avion est moins risqué que prendre la route

Marcher c'est 180 fois plus risquer de la l'avion (en nombre de mort par kilomètre). C'est pas pour cela que Dante ne marche plus dans la rue.

En comparaison, la voiture est "seulement" 20 fois plus risquer de l'avion (en nombre de mort par kilomètre)

Chiffre 2012

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 09-08-2014 à 23:09:39

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39121121
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2014 à 23:04:33  profilanswer

Ben non :o
On lynche juste ceux qui prennent l'avion avec des gosses trop jeunes qui vont passer leur temps à brailler  [:empificator:2]  
Et accessoirement dante avec ses calculs à la mords-moi-le-nœud  [:6roses:2]

n°39121133
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-08-2014 à 23:06:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'éviteras de mélanger Alsacien et Lorrain. C'est un peu comme dire à un banlieusard qu'il est parisien ta réflexion là :/

Merci :o

briseparpaing a écrit :

Avec des enfants en bas-age, on reste chez soi et on fait pas chier le monde.

[:vinz416:1]  

speedboyz30 a écrit :

Les gosses en avion c'est une vraie plaie c'est tout, c'est pas contestable en fait  :sarcastic:

Pour une heure ça va hein :o

---------------
More GG, more skill
n°39121163
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2014 à 23:10:08  profilanswer

Dans la vraie vie, 20% d'erreur c'est beaucoup.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°39121195
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 23:15:01  answer

speedboyz30 a écrit :

Ben non :o
On lynche juste ceux qui prennent l'avion avec des gosses trop jeunes qui vont passer leur temps à brailler  [:empificator:2]
Et accessoirement dante avec ses calculs à la mords-moi-le-nœud  [:6roses:2]

Ben à la rigueur, je préfère le gamin qui pleure 20 minute par heure de vol au mec qui pue le tabac, le whisky de la veille et la pisse que je me suis fadé pendant plus d'une heure dimanche dernier :o

Youmoussa a écrit :

Dans la vraie vie, 20% d'erreur c'est beaucoup.

Ca fait longtemps que Dante n'est plus dans la vraie vie.

La preuve, il se dit de gauche et passe une partie de ses vacances à Frejus :o

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 23:15:49
n°39121207
Professor
Posté le 09-08-2014 à 23:17:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

briseparpaing a écrit :

Tu veux du troll de haut-niveau c'est Sadlig.
Moi je ne trolle jamais.

Du grand BPP ce soir  :D  

C'est pas trop chiant d'aller au Japon sans prendre l'avion ?  
 [:clooney8]

n°39121258
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2014 à 23:26:50  profilanswer

Et le coffre bordel :o

n°39121297
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 23:33:18  answer

Je note quand même qu'avec BPP, Youmou et Dante, on a la triade qui remet régulièrement des pièces dans le goret pour faire tourner le topic. :D

n°39121354
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2014 à 23:43:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le calcul des coûts est erroné et dante n'a toujours pas répondu

et tu seras gentil de pas m'inclure dans ton vous, je ne suis Youmou que sur les coûts, pour le reste chacun son opinion

Il faut bien détourner la conversation plutôt que de se comporter en adulte responsable.

Euh adulte aigri :o

---------------
n°39121361
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2014 à 23:45:30  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Mes parents ont toujours roulé de nuit avec 2 enfants, justement pour ce genre de questions "pratiques"...
Et pas sûr qu'il y ait plus d'accidents la nuit sur autoroute ?

Moi aussi. Et on n'avait pas de clim dans les voitures.

La vraie vie.

---------------
n°39121376
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2014 à 23:48:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il faut bien détourner la conversation plutôt que de se comporter en adulte responsable.

Euh adulte aigri :o

clairement, aucun d'entre eux n'a pour le moment répondu sérieusement sur les coûts et encore moins dante comme à chaque fois en fait :/

n°39121382
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2014 à 23:49:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi aussi. Et on n'avait pas de clim dans les voitures.

La vraie vie.

Pareil, je me souviens d'un Paris/Nice de nuit pour rejoindre la Corse en R21 avec le frèro malade à l'arrière :love:

/my-life

n°39121383
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2014 à 23:49:23  profilanswer

Quel aigri :/

Tu ne lis pas clairement. C'est le mec de droite qui habite en Lorraine. Il lâche des chiffres abracadabrantesque en pensant qu'on va gober ça :o

Il aurait simplement dit, j'ai pas envie de conduire, cela aurait été tellement plus honnête.

Mais bon honnête et un mec qui s'intéresse a la politique, ça va pas de paire.

Message édité par Youmoussa le 09-08-2014 à 23:52:57

---------------
n°39121392
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2014 à 23:51:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

clairement, aucun d'entre eux n'a pour le moment répondu sérieusement sur les coûts et encore moins dante comme à chaque fois en fait :/

Brièvement (Parce-que je suis en pleine intervention) : trajet,  essence,  nuit d hôtel à aller et au retour du pour couper le chemin en deux.

Parce que oui,  avec des bébés,  mieux vaut arriver en forme à destination, ils ne comprendraient pas trop que maman et papa soient rincés du trajet...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39121423
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2014 à 23:57:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Brièvement (Parce-que je suis en pleine intervention) : trajet,  essence,  nuit d hôtel à aller et au retour du pour couper le chemin en deux.  

Parce que oui,  avec des bébés,  mieux vaut arriver en forme à destination, ils ne comprendraient pas trop que maman et papa soient rincés du trajet...

pas besoin tu rajoutes volontairement des coûts pour essayer d'avoir raison, mauvaise foi.

et trajet + essence on est nombreux à t'avoir montré que c'est faux.

bref... toujours pas d'argument valable.
D'autant que pleins de parents vont de la route avec des gamins en bas âge, mes parents les premiers à l'époque.

n°39121462
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2014 à 00:05:03  answer

KaiserCz a écrit :

pas besoin tu rajoutes volontairement des coûts pour essayer d'avoir raison, mauvaise foi.

et trajet + essence on est nombreux à t'avoir montré que c'est faux.

bref... toujours pas d'argument valable.
D'autant que pleins de parents vont de la route avec des gamins en bas âge, mes parents les premiers à l'époque.

En gros, le mec te répond. La réponse ne te convient pas, donc tu repose la même question.

Alerte gros lourd...

C'est pas parce que tu ne comprends pas les contraintes, qu'elles n'existent pas...

"olol, mes parents me faisaient passer 11h sur la route, pourquoi toi tu prend l'avion pour faire 4h en porte à porte hein dit hein ?" "Mais non mais c'est plus cher t'es trop con de vouloir voyager confortablement assis, pourquoi tu fais pas 9h d'une traite hors bouchons en bagnole avec deux jumeaux de 15 mois à la place ?"

Vous faites pitié, toi le premier...

edit : c'est toujours fendard de voir les petits donneurs de leçon sefondre en une seule entité de childfree, venir te dire comment tu dois vivre avec tes gosses alors qu'ils sauraient même pas éduquer un chien correctement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 00:11:21
n°39121486
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-08-2014 à 00:12:12  profilanswer

je ne vois pas d'où tu sors que je suis childfree et tu es gentil mais tu gardes tes attaques perso et autres insultes pour toi.

et je suis entièrement d'accord avec Youmou, il est malhonnête, s'il avait juste dit qu'il n'avait pas envie de se faire chier qu'il voulait du confort personne n'aurait relevé [:itm]

n°39121493
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2014 à 00:13:14  answer

KaiserCz a écrit :

je ne vois pas d'où tu sors que je suis childfree et tu es gentil mais tu gardes tes attaques perso et autres insultes pour toi.

et je suis entièrement d'accord avec Youmou, il est malhonnête, s'il avait juste dit qu'il n'avait pas envie de se faire chier qu'il voulait du confort personne n'aurait relevé [:itm]

Pas besoin de chercher loin, pour l'instant t'as pas de gamin, sinon t'aurai pas de théorie aussi merdique et de grandes vérités à sortir à propos de "comment voyager et élever des gamins"...

Un mec qui a pas d'enfant, ça se voit super vite, les donneurs de leçon d'éducation sont en général ceux qui n'ont jamais testé leur théorie sur le terrain. Et je ne crois pas qu'un mec encore en alternance avec sa copine étudiante soit le meilleur conseiller en parentalité. Tout comme l'avis de BPP ou de youmou ne valent rien sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 00:16:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8963  8964  8965  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)