| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 12:09:46 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Normal, t'es parisien et vu le peu d'intérêt de l'investissement ici... Ceci dit, pour un immeuble à 12% comme l'exemple de btbw, je suis prêt à me mouiller Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-07-2014 à 12:15:13 |
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 12:17:47 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Non Mais vu les prix je pense à un f2 entre 40 et 45m2 et des f3 de 55 à 65 |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J ai fais 30/35 kg de perte sans aucune aides |
|
Johnjohn7 |
ça n'a pas été trop dur de couper ta propre jambe ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 31-07-2014 à 12:22:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Lagoon57 |
|
Tu parles de quoi en énnoncant 10-15% sur des actifs risqués ? La part d'emprunt que consacres à ce placement ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-07-2014 à 12:29:35 |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Ah ok. Je réfléchis à ça depuis plusieurs semaines même si pour le moment la priorité c'est de constituer un petit capital par l'épargne qui me permettrait ensuite de me positionner sur des investissement relativement safe mais avec un rendement plus important que le 1% d'un livret A Par contre ma problématique c'est d'arriver à trouver un placement qui soit intéressant en terme de rendement/fiscalité ET liquide. J'ai pas vraiment étudié les possibilités mais il faudrait dores et déjà que je m'y mette pour pouvoir anticiper. Message édité par el_nono_masquay le 31-07-2014 à 12:34:25 |
Professor |
|
Lagoon57 |
Et la première, moi je parlais de répartition d'actifs, mais j'ai l'impression que tu parles de rendement (ce qui n'était pas mon propos) (Et avec une bonne base financière, tu peux emprunter pour investir en placements, ça n'est pas forcément réservé à l'immo) Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-07-2014 à 12:39:56 |
Professor |
Sinon pour ma première phrase je dis juste que je n'immobilise pas de l'argent que j'ai car j'emprunte. Message cité 2 fois Message édité par Professor le 31-07-2014 à 13:07:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu achètes pas cash l'immo ? Pas un vrai hfrien |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
onina |
|
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
r06 |
|