| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 11:21:13 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ahhhhh mais moi aussi j'ai cru que c'était mensuel |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je zieute tj les immeubles en vente ici après avoir raté celui à 8/9% annuel Message édité par btbw03 le 31-07-2014 à 11:25:52 |
dada7826 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Détail de ton rendement ? Superbe Riom : - 12,2% de taux de chômage (2009) Cay un peu dur quand même non ? Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-07-2014 à 11:29:25 |
Professor |
|
Professor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 11:29:52 ![]() ![]() |
|
dada7826 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je parle en brut, l'agence qui le vendait est un client devenu une bonne connaissance, il s'avait pas que je pouvais être intéressé (et je mate pas tj ses annonces) il l'a vendu en 10j. dans le dossier, les locataires en place sont valable, et sur les 3 apparts seul 1 avait besoin d'un rafraîchissement a venir (mais à ma portée de noob du DIY (peinture ...) ) "1 F2 rénové loué 400€... 1 F3 refait à neuf loué 450 €... 1F3 loué 450 €." prix de l'immeuble : 128000 € Message édité par btbw03 le 31-07-2014 à 11:33:35 |
Message édité par el_nono_masquay le 31-07-2014 à 11:38:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pour le coup ça semble intéressant. Après faut juger sur pièce parce que d'une manière général les rendements élevés (quelque soit la classe d'actif) reflète un risque. Mais bon, j'ai un raisonnement biaisé par mon parisianisme ou aujourd'hui si tu tombes sur du 5% t'es quand même le roi du pétrole Après à Riom et dans toutes les villes similaires en Région, doit quand même y avoir des jolis coups à faire. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-07-2014 à 11:43:09 |
dada7826 | ca doit tourner autour de 1K€ par mois ouais |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
FRACTAL |
|
Lagoon57 |
|
|
Tokebri95 | D'ailleurs, en parlant de salle de sport, qu'est ce qui est le plus convenable selon vous ( spécialement sur Paris ): - Prendre un truc " low cost ", après tout on est là pour faire du sport, pas profiter du SPA - Faire son programme perso: footing, muscu chez soi ( encore faut-il la place ) - Prendre un abo à presque 2000€ dans une salle dite " de luxe " , ou au moins on sait qu'on sera suivi et relativement tranquille mais qui reste tout de même extrêmement cher ( quid de la convivialité et de l'ambiance? ) - Autres? ( option à Message cité 4 fois Message édité par Tokebri95 le 31-07-2014 à 11:55:40 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Voilà, tu auras déjà toutes les bases nutritionnelles ici Message édité par el_nono_masquay le 31-07-2014 à 12:03:46 |
Professor |
|
Lagoon57 |
Clair, je préférais m'entraîner avec mes négros sous les barres de tractions et les barres à 150 lo-ki t'as vu. Vrai reconnaissent vrais. Motivation over 9000 Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 31-07-2014 à 12:07:36 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |