| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 23:04:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 23:04:32 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 27-06-2014 à 23:12:13 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 23:13:54 ![]()
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Et encore les 1h30 c'est optimal, si je rate le direct ca passe à 2h. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 23:18:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas du tout. Procès d'intention, si tu lis mes posts sans avoir en tête déjà le fait que je suis victime de la com de mon école tu verras.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 23:26:16 ![]() Du coup tu peux draguer à l'américaine avec les soeurs de wesh |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 23:26:51 ![]()
|
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas fini le vendredi en France ? Je laisse le choix du chiffre qu'il veut avoir. Tu veux lequel ? Surtout que tu n'as aucune mémoire vu que je donne toutes les infos. Moi je me demande comment tu peux avoir fait une école d'ingénieur en acceptant de prendre pour argent comptant n'importe quel chiffre pas révélateur. Il y a peut être une raison pour laquelle ton job est de faire du ppt de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-06-2014 à 00:12:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | |
Professor |
|
Professor |
Et que manifestement tu ne bosses plus depuis 3 mois Message cité 1 fois Message édité par Professor le 28-06-2014 à 00:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 00:28:56 ![]() Ou qu'il est payé une fois par an |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bref, ça risque d'être un dilemme dans les semaines à venir ça Message cité 3 fois Message édité par wade le 28-06-2014 à 00:29:47 |
|
k-nar Laqué. |
Osef des autres si le poste te plaît fonce. Manquerait plus que ça d'être dépendant des collègues pour ses choix de vie (hormis Dante et VC) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-06-2014 à 00:41:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
latoucheF7duclavier |
|
Professor |
|
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Rug |
|
Rug |
|
latoucheF7duclavier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-06-2014 à 01:23:12 |
|