| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 11:32:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | generation X/Y cay quand la limite ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 11:43:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 11:44:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 11:45:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 11:46:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 11:47:27 ![]()
|
allerailleurs |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 11:59:40 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 26-06-2014 à 12:01:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 26-06-2014 à 12:14:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 12:15:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 12:15:32 |
Message édité par ex post le 26-06-2014 à 12:27:12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galak Revenez :( | Dante la génération de tes gosses dira ca de toi dans qq années aussi etc... |
Braindead | Bon ben voilà, démission posée, je suis officiellement en préavis de départ --------------- la superstition ça porte malheur. |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |