| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 11:42:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 11:43:46 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 11:44:38 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis responsable de une équipe de ingénieurs et je gagne plus qu eux. Je ne vais pas être le seul à ne pas avoir ma maison sous prétexte que je suis le seul dont les parents n allongent pas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dans mes fréquentation fils d ouvrier ? Ils ont au mieux fait comme moi, sauf pour les gosses de profs qui connaissaient le système. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 11:46:07 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
briseparpaing |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 11:48:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 11:49:33 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Je ne suis ni pacsé, ni marié.
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-06-2014 à 11:50:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 11:50:12 ![]()
|
C est prouvé par pleins de sociologue hein. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 11:50:36 ![]()
|
cmanu03 |
Faut dire que le terme " il pourra " lui donne raison. Vu que ça induit que ce n'est pas une obligation. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
briseparpaing |
|
Pourquoi tu dis ça ? Tu sais très bien que je me rends régulièrement à la capitale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 22-06-2014 à 11:58:17 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 11:55:04 ![]()
Désolé, j'ai été un peu surpris. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 11:59:34 |
Je peux dire sans crainte que j'ai bien plus "trime" que si j avais continue des études. Mes études ça reste la partie la plus tranquille d une vie hein.... Et le fait de bosser dans une ville ultra étudiante (Nancy) me renforce dans mes conditions. Les étudiants, ça passe son temps sur les terrasses et dans les bistrots... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Entre cinq ans de moins et 25 de plus... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 11:57:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 11:57:27 ![]()
|
|
BPP a raison, tu es un bouzeux (au sens paysan éloigné de tout) à côté de la plaque en fait. Message édité par KaiserCz le 22-06-2014 à 11:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 12:00:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 12:01:26 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |