| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 11:13:07 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou pas. Notre société d héritiers fait que je n ai pas les moyens d avoir une maison conforme à mon mérite (- de 15 ans, du terrain, chauffage au gaz de ville, Internet rapide) proche de Nancy --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Merci d apporter un peu de bon sens... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
En même temps tu m as déjà vu IRL, j ai effectivement un profil assez "robuste" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pas si mal Fin du remboursement en décembre 2015 |
briseparpaing |
|
Mais je sais pas si sadlig a connu ses parents en faillite |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 11:21:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
|
|
galak Revenez :( |
|
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 11:29:36 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 11:31:20 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Pourquoi louer ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
et sur ce point je suis plutôt d'accord si ça te met pas dans la merde. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-06-2014 à 11:38:36 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 11:33:49 ![]()
|
|
C est quoi la mentalité de l'est ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-06-2014 à 11:37:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Professor |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 22-06-2014 à 11:41:25 |
Tu as 23 ans en même temps... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Professor |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |