| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 13:35:06 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore | Dans ma fausse vie en carton c'est ce que j'ai fait cette année, j'en avais envie depuis un moment. En choisissant une marque qui décote peu et en achetant pas trop cher d'occase franchement y'a moyen de bien s'en tirer. Je considère que c'est de l'épargne non productive, si jamais j'ai besoin je revends en 5 jours maxi. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-06-2014 à 13:47:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 13:47:56 ![]() ![]() |
Macnigore |
C'est la crise de la trentaine Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-06-2014 à 13:48:38 |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
J'ai reçu plein de compliments, on comprend enfin qui je suis ! Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 20-06-2014 à 13:51:04 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 13:52:13 ![]()
|
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 13:54:18 ![]() |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 13:55:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 13:55:12 ![]()
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-06-2014 à 13:55:40 |
Lagoon57 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Macnigore |
T'es prêt pour faire de la politique toi. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-06-2014 à 13:57:04 |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 13:59:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 14:01:42 ![]()
|
Hoiniel |
|
KaiserCz bros before hoes |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 14:04:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 14:06:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |