| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent : --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 21:23:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis un précurseur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 7 pages ..... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 22:24:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 22:24:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu ça a aucun rapport, je parle de la rémunération par rapport au lieu de vie là |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 22:29:12 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 22:30:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 22:32:44 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je dépense plus dans les fringues, ou si peu désormais |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 22:39:30 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai dépensé $500 en 6 mois en dehors du budget classique appart/courses/restos/bars/voyage/telephone/netflix/spotify. Principalement des places de concert d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-06-2014 à 22:40:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 22:43:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 22:43:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu non, tj viande + salade ou salade seule en dehors, |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 22:46:28 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'été oui, bcp de salade de légumes & co, j'aime pas manger chaud quand il fait 25/30 degré dehors |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 22:50:52 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 23:02:56 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais comment vous faites |
Braindead |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Braindead |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Phenom |
Professor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |