| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 08:43:39 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On A sorti nos développeurs en visite au datacenter --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hoiniel |
|
Macnigore | Mon fils ce matin: s'est réveillé à 5h30 je sais pas pourquoi s'est mis un doigt dans les fesses, le ressort et me demande "papa il vient d'où le caca?" puis déroule un rouleau de PQ entier dans sa chambre se met à poil, écrase la tétine de son petit frère par terre avant de lui donner... Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 19-06-2014 à 09:18:09 |
Black_Jack Bo_Jack | Un mariage convenable selon les français 8257 € :
--------------- Horse_man |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 19-06-2014 à 09:33:13 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Merci
C'est triste d'être si désiré :
Faites des gosses
Ca dépend le nb d'invités, mais je trouve ça un peu faiblard pour avoir de la bouffe de qualité, du bon pinard et un lieu sympa D'ailleurs il me semble que le budget moyen est plus élevé que ça... là ce sont des futurs mariés qui ont du être interrogés, ils n'ont pas du faire le total encore Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 19-06-2014 à 09:56:48 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 09:58:08 ![]()
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 09:59:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 10:08:01 ![]()
|
Kstyx |
8K€ le mariage, ça ne me paraît pas vraiment permettre un mariage convenable, ou alors avec 50 invités... Perso on était largement au double pour environ 150 invités et pourtant on n'a pas fait de trucs fous / hors de prix, juste de la bonne bouffe, un beau domaine, du médoc sympathique et du champagne de petit producteur... le tout en province en plus ^^ Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 19-06-2014 à 10:28:59 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
fabien1176 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 10:38:31 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 10:48:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 10:48:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 10:49:25 |
Macnigore |
En ce moment on atteint des summums de non convenabilité, pas de discussion: - Appart trop petit On a de la chance, aucun de ces points ne devrait pas se prolonger trop longtemps: Déménagement d'ici un à deux ans maxi qui devrait permettre de passer de 60 à + de 100m² (et donc moins d'épargne forcenée), ça va mieux pour ma copine au boulot, les enfants grandissent et s'autonomisent (bon, pour mon ainé il s'autonomise surtout pour faire des conneries à répétition... Quoi qu'il arrive je pense que 2013/2014 vont rester dans les annales comme deux années bien relou pour nous. C'est franchement fatiguant. En même temps notre couple est plus soudé que jamais, la fatigue et petits soucis ne nous ont pas éloignés c'est déjà ça Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 19-06-2014 à 10:58:01 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 10:51:23 ![]()
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 10:54:24 ![]()
|
r06 |
|
Gregos2k5 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fabien1176 |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 11:13:57 ![]()
|
Kstyx |
|
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 11:19:06 ![]()
|
Kstyx |
|
Macnigore |
Perso je me contrains aujourd'hui pour avoir de bonnes conditions de boulot demain, un logement que j'estime convenable, je sais que c'est le seul moment de ma vie où je peux encore un peu faire des études en parallèle du boulot (et je pense que j'ai bien fait de me lancer il y'a un an sinon je ne l'aurais jamais fait)... Je sais que si je ne fais pas tout ça maintenant, vivre en RP confortablement va être quasi impossible à LT et j'ai pas particulièrement envie de partir vivre ailleurs. L'idée est de me faire chier maintenant pour en profiter plus tard. Tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas forcer jusqu'au point de rupture, même si je pense qu'on en est loin. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-06-2014 à 11:21:29 |
Kstyx |
|
Gregos2k5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |