| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:46:04 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
bof --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai fais un dimanche aprèm à la Dante, j ai honte |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
max-fx |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
max-fx |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:56:55 ![]() ![]() |
|
Phenom | Du coup, c'est le petit qui a veillé sur toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 13:01:20 ![]()
Quoi, c'est des français qui ont débarqués maintenant ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 13:01:43 ![]() Y'en a eu hein. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 13:03:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 13:03:51 |
ichh Come with us | [img][/img]
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
latoucheF7duclavier |
|
Johnjohn7 |
Non absolument pas, d'abord parce que ce qui m'intéresse c'est de les faire et pas de les manger, c'est pas le même objectif. Par rapport à un proprio de chien: Comparativement, ça n'est pas du tout pareil: pour un chien, tu le prends pas comme un investissement, et c'est très égoïste car les bénéfices d'avoir un chien sont uniquement liés à son proprio. Le bénéfice est uniquement d'ordre affectif (et venez pas me dire que Dante se sert de ses chiens comme chiens de garde, brigade canine ou comme truffiers, on n'est pas dredÿ) Bref, je peux comprendre qu'on ait besoin ou envie d'avoir un chien comme animal de compagnie (pas seulement si l'on est aveugle ou malvoyant), mais s'en infliger 3 alors qu'on passe un temps dingue en transports chaque jour, c'est un peu chercher les ennuis, tu ne trouves pas ? Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-06-2014 à 13:16:05 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
c'était pas une option
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta phrase. ça vise à te faire passer pour quelqu'un de responsable parce que tu élèves des chiens ? Je ferais volontiers un passage littérature en rappelant à quoi correpond notamment le "monde de Dante", mais on va m'accuser d'être sarcastique
C'est pas moi qui ai ramené les croissants dans la discussion Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-06-2014 à 13:30:01 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Message édité par btbw03 le 16-06-2014 à 13:29:06 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ouais enfin si c'est pour assumer des choix absurdes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 13:31:57 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 13:43:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |