Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8611  8612  8613  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38485977
Kayou
Posté le 16-06-2014 à 12:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il parait que les plus grosses différences de notation d'un correcteur à l'autre, c'était en maths...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 12:46:04  profilanswer

n°38485982
alleraille​urs
Posté le 16-06-2014 à 12:46:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Moi j'étais à Caen ce jour-là monsieur :o

Et tu y faisais quoi ?

---------------
Mon feed
n°38485994
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-06-2014 à 12:47:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vous étiez ensemble ? [:o_doc]

Non c est pas prof là :o

n°38486005
Lagoon57
Posté le 16-06-2014 à 12:48:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et tu y faisais quoi ?

Je déjeunais en terasse, sur la route pour Dinard :jap:

Mais là n'était pas la question. La question était de se sentir plus patriotique lorsqu'il y a France - Honduras à la TV que lorsqu'on commémore le débarquement :o

n°38486017
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-06-2014 à 12:49:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Mais là n'était pas la question. La question était de se sentir plus patriotique lorsqu'il y a France - Honduras à la TV que lorsqu'on commémore le débarquement :o

bof

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38486030
btbw03
Posté le 16-06-2014 à 12:50:52  profilanswer

J ai fais un dimanche aprèm à la Dante, j ai honte :/

n°38486043
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2014 à 12:52:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai fais un dimanche aprèm à la Dante, j ai honte :/

Racontes nous ça :o

perso c'était encore véto de garde hier pour un de mes toutous :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°38486051
max-fx
Posté le 16-06-2014 à 12:52:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

perso c'était encore véto de garde hier pour un de mes toutous :(

Dépenser autant d'argent pour des chiens à la con  [:mister yoda]

n°38486071
Johnjohn7
Posté le 16-06-2014 à 12:55:47  profilanswer

max-fx a écrit :

Baste l'argent, mais le temps putain ! Se lever aux aurores pour promener les clebs, y passer des heures chaques jour, devoir prévoir une solution des semaines à l'avance pour chaque départ en vacances...  
 [:bonobo_gangbang:2]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38486078
max-fx
Posté le 16-06-2014 à 12:56:55  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Baste l'argent, mais le temps putain ! Se lever aux aurores pour promener les clebs, y passer des heures chaques jour, devoir prévoir une solution des semaines à l'avance pour chaque départ en vacances...  

Oui, faut vraiment s'ennuyer dans son couple et dans sa vie quoi :/

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 12:56:55  profilanswer

n°38486089
btbw03
Posté le 16-06-2014 à 12:57:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

J ai emmené le petit a mademoiselle a la mini fête foraine du coin :o

n°38486101
Phenom
Posté le 16-06-2014 à 12:59:09  profilanswer

Du coup, c'est le petit qui a veillé sur toi ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°38486109
btbw03
Posté le 16-06-2014 à 13:00:08  profilanswer

:D

n°38486112
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2014 à 13:00:20  profilanswer

max-fx a écrit :

Johnjohn7 a écrit :

max-fx a écrit :

Oui, faut vraiment s'ennuyer dans son couple et dans sa vie quoi :/

Votre aigreur est vraiment pitoyable  :sleep:  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°38486124
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 13:01:20  answer

Lagoon57 a écrit :

Quoi, c'est des français qui ont débarqués maintenant ? :o

n°38486128
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 13:01:43  answer

Y'en a eu hein.  [:gidoin]

n°38486129
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2014 à 13:01:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38486141
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 13:03:06  answer

max-fx a écrit :

Dépenser autant d'argent pour des chiens à la con [:mister yoda]

Je me demande vraiment quand s'est fait la bascule entre "tiens, il est malade, il va crever [:spamafote] " et "il faut le sauver a tout prix" :??:

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 13:03:51
n°38486163
ichh
Come with us
Posté le 16-06-2014 à 13:05:24  profilanswer

[img][/img]

Johnjohn7 a écrit :

Il pourrait dire la même chose pour toi quand tu fais tes croissants alors que c'est tellement plus simple d'aller les acheter à la boulangerie... :o

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°38486197
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 16-06-2014 à 13:09:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est vraiment un cancer le droit de grève des fois :/

Moi je ne vois pas de problème  :D  

Lagoon57 a écrit :

Moi ça m'a fait de la peine de voir que dans les foyers on sort les drapeaux français pour "ça" mais pas pour le 70è anniversaire du débarquement :/

Les Français n'ont pas fait grand chose pour le débarquement.  

glandoll a écrit :

2 (comme le sport) contre 6 et 7 je crois pour les 3 matières scientiques.

Est ce que je suis le seul qui a fait un Bac S SI.  

btbw03 a écrit :

J ai emmené le petit a mademoiselle a la mini fête foraine du coin :o

Cette  vie de merde.  
A Lyon par le grand des hasards je suis tombé sur la gay pride, et dimanche un petit tour en Suisse.

---------------
Né pour briller
n°38486220
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2014 à 13:11:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Hist-Géo c'est une option maintenant ?  :ouch:

Ouai le bac c'est devenu ouf je crois...

Autant la philo je peux comprendre que c'est un peu bidon autant l'histoire geo...  :sarcastic:

n°38486241
Johnjohn7
Posté le 16-06-2014 à 13:13:51  profilanswer

ichh a écrit :

[img][/img]

ichh a écrit :

Il pourrait dire la même chose pour toi quand tu fais tes croissants alors que c'est tellement plus simple d'aller les acheter à la boulangerie... :o

Non absolument pas, d'abord parce que ce qui m'intéresse c'est de les faire et pas de les manger, c'est pas le même objectif. Par rapport à un proprio de chien:
-Je choisis quand je veux les faire et je n'en ressens aucune contrainte: c'est assez rare qu'un croissant me demande de l'emmener chez le véto un dimanche aprèm :o Quand tu as un chien, il faut s'en occuper 365 jours par an, que tu aies envie ou pas...
-Je le fais en grande partie pour apprendre quelque chose, développer un savoir-faire en vue d'un projet personnel. Promener le chien, à la rigueur ça salit les trottoirs mais concrètement, on n'en retire pas un gain de compétences ou de savoir-faire.
-Et minoritairement, j'espère que mes pâtisseries font parfois plaisir à ceux qui les mangent. Dans le cas des chiens, ça se limite au "bonheur de celui qui promène les chiens".

Comparativement, ça n'est pas du tout pareil: pour un chien, tu le prends pas comme un investissement, et c'est très égoïste car les bénéfices d'avoir un chien sont uniquement liés à son proprio.  Le bénéfice est uniquement d'ordre affectif (et venez pas me dire que Dante se sert de ses chiens comme chiens de garde, brigade canine ou comme truffiers, on n'est pas dredÿ)

Bref, je peux comprendre qu'on ait besoin ou envie d'avoir un chien comme animal de compagnie (pas seulement si l'on est aveugle ou malvoyant), mais s'en infliger 3 alors qu'on passe un temps dingue en transports chaque jour, c'est un peu chercher les ennuis, tu ne trouves pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Johnjohn7 le 16-06-2014 à 13:16:05

---------------
n°38486247
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-06-2014 à 13:14:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Hist-Géo c'est une option maintenant ?  :ouch:

c'était pas une option

juste épreuve anticipée en première

avec renforcement en terminale possible

mais maintenant ca va redevenir comme avant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38486274
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2014 à 13:18:01  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Non absolument pas, d'abord parce que ce qui m'intéresse c'est de les faire et pas de les manger, c'est pas le même objectif. Par rapport à un proprio de chien:
-Je choisis quand je veux les faire et je n'en ressens aucune contrainte: c'est assez rare qu'un croissant me demande de l'emmener chez le véto un dimanche aprèm :o Quand tu as un chien, il faut s'en occuper 365 jours par an, que tu aies envie ou pas...
-Je le fais en grande partie pour apprendre quelque chose, développer un savoir-faire en vue d'un projet personnel. Promener le chien, à la rigueur ça salit les trottoirs mais concrètement, on n'en retire pas un gain de compétences ou de savoir-faire.
-Et minoritairement, j'espère que mes pâtisseries font parfois plaisir à ceux qui les mangent. Dans le cas des chiens, ça se limite au "bonheur de celui qui promène les chiens".

Comparativement, ça n'est pas du tout pareil: pour un chien, tu le prends pas comme un investissement, et c'est très égoïste car les bénéfices d'avoir un chien sont uniquement liés à son proprio.  Le bénéfice est uniquement d'ordre affectif (et venez pas me dire que Dante se sert de ses chiens comme chiens de garde, brigade canine ou comme truffiers, on n'est pas dredÿ)

Bref, je peux comprendre qu'on ait besoin ou envie d'avoir un chien comme animal de compagnie (pas seulement si l'on est aveugle ou malvoyant), mais s'en infliger 3 alors qu'on passe un temps dingue en transports chaque jour, c'est un peu chercher les ennuis, tu ne trouves pas ?

Effectivement pour assumer ses choix de vie et les contraintes afférentes il faut être responsable et adulte  :jap:  

---------------
n°38486306
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2014 à 13:21:09  profilanswer

n°38486310
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2014 à 13:21:38  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est pas très convenable de s'intéresser à des expressions dont on se contrefout  :o

L’éducation est une chose importante pour moi. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38486327
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2014 à 13:23:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut peut-etre pas non plus pousser meme dans les orties. Il veut un chien/des chiens, il fait ce qu'il veut. Et il semble en prendre soin, vu qu'il depense de l'argent pour leur sante. C'est les jeremiades qui sont penibles. Comparer des chiens a des croissants  [:mimiax:5]  

Bah avoir trois usines à crottes mobiles qui semblent tomber en panne assez souvent alors qu'on se plaint de ne pas avoir de temps pour (gamins, trajet, boulot, jouer, se cultiver) au point ou les 4h mensuelles de Halo deviennent un objet d'un désir encore plus enflammé que celui d'un Somalien face à une guimauve, je pense que oui, il y a un problème de cohérence.
Je pense qu'il va bientôt devenir pompier volontaire tiens :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38486373
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2014 à 13:27:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah avoir trois usines à crottes mobiles qui semblent tomber en panne assez souvent alors qu'on se plaint de ne pas avoir de temps pour (gamins, trajet, boulot, jouer, se cultiver) au point ou les 4h mensuelles de Halo deviennent un objet d'un désir encore plus enflammé que celui d'un Somalien face à une guimauve, je pense que oui, il y a un problème de cohérence.
Je pense qu'il va bientôt devenir pompier volontaire tiens :o

Non, mais je vais un de ces 4 reprendre le ping pong :D

---------------
n°38486387
Johnjohn7
Posté le 16-06-2014 à 13:28:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Effectivement pour assumer ses choix de vie et les contraintes afférentes il faut être responsable et adulte  :jap:

Je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta phrase. ça vise à te faire passer pour quelqu'un de responsable parce que tu élèves des chiens ?
En gros contrainte subie et assumée= adulte dans le monde de Dante ?

Je ferais volontiers un passage littérature en rappelant à quoi correpond notamment le "monde de Dante", mais on va m'accuser d'être sarcastique :o

gregouf a écrit :

Faut peut-etre pas non plus pousser meme dans les orties. Il veut un chien/des chiens, il fait ce qu'il veut. Et il semble en prendre soin, vu qu'il depense de l'argent pour leur sante. C'est les jeremiades qui sont penibles. Comparer des chiens a des croissants  [:mimiax:5]

C'est pas moi qui ai ramené les croissants dans la discussion [:cosmoschtroumpf]
Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, mais quand il dit ici qu'il passe ses dimanches aprèm chez le veto de garde, ça n'a pas l'air terriblement convenable.
Perso je trouve Dante fascinant, c'est un paradoxe ambulant... et j'avoue avoir une certaine forme de respect pour l'énergie qu'il dépense à assumer les contraintes qu'il s'inflige perpétuellement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 16-06-2014 à 13:30:01

---------------
n°38486390
btbw03
Posté le 16-06-2014 à 13:28:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:demoderateur:1]

Message édité par btbw03 le 16-06-2014 à 13:29:06
n°38486403
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2014 à 13:29:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans le jardin ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38486409
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2014 à 13:30:19  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta phrase. ça vise à te faire passer pour quelqu'un de responsable parce que tu élèves des chiens ?
En gros contrainte subie et assumée= adulte dans le monde de Dante ?  

Johnjohn7 a écrit :

C'est pas moi qui ai ramené les croissants dans la discussion [:cosmoschtroumpf]
Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, mais quand il dit ici qu'il passe ses dimanches aprèm chez le veto de garde, ça n'a pas l'air terriblement convenable.  
Perso je trouve Dante fascinant, c'est un paradoxe ambulant... et j'avoue avoir une certaine forme de respect pour l'énergie qu'il dépense à assumer les contraintes qu'il s'inflige perpétuellement. :o

Justement, je précise ma pensée.

Etre responsable c'est assumer ses choix, et ne rien regretter.

Le regret est profondément un sentiment de perdant, et j'ai été éduqué pour toujours assumer mes choix...

---------------
n°38486418
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-06-2014 à 13:31:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le regret est profondément un sentiment de perdant, et j'ai été éduqué pour toujours assumer mes choix...

Ouais enfin si c'est pour assumer des choix absurdes.

---------------
n°38486419
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2014 à 13:31:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans le jardin ? :o

Du tout, je souhaite reprendre en club, et sérieusement cette fois.

Je veux redevenir 12 :o

---------------
n°38486427
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2014 à 13:31:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dissert' de philo de dante.

---------------
n°38486437
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 13:31:57  answer

dante2002 a écrit :

Le regret est profondément un sentiment de perdant

Ah bah bon, v'là t'y pô qu'ça troll sec ici lô :o

n°38486457
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2014 à 13:33:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais enfin si c'est pour assumer des choix absurdes.

Le mec qui s'il avait un arbre à merde le conserverait dans le jardin parce qu'il l'a choisi un jour  [:rom1_667]

---------------
n°38486500
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2014 à 13:36:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est la définition même de la mentalité paysanne, ça, pour moi. :o

Ne jamais se remettre en cause.

C'est une connerie et ça se mesure a leur taux de suicide. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38486505
glandoll
Posté le 16-06-2014 à 13:36:59  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

arrête de troller, il s'agit juste de la vraie vie  :o  

n°38486585
-louve-
Posté le 16-06-2014 à 13:42:58  profilanswer

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°38486591
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 13:43:14  answer

KaiserCz a écrit :

en tombant sur le bon correcteur ouais  :pfff:

T'étais si mauvais que ça?

Lagoon57 a écrit :

Convenable la cote d’émeraude ce WE , on a beau du beau temps à Saint-Malo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8611  8612  8613  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)