Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8526  8527  8528  ..  30637  30638  30639  30640  30641  30642
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38351801
Lagoon57
Posté le 04-06-2014 à 16:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, la masturbation sur le niveau d'étude, c'est juste bon pour les mecs qui sont médiocres au boulot et qui doivent se rattacher à un truc du passé.

Réflexion typique de sous-diplômé de la côte ouest :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 16:28:47  profilanswer

n°38351827
azubal
Posté le 04-06-2014 à 16:30:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'as même pas besoin de parler salaire, il suffit de dire que tu n'es pas fonctionnaire/déprimé dans une assurance, et ca suffit à démontrer l'inutilité du classement de l'école.

Encore une fois, la masturbation sur le niveau d'étude, c'est juste bon pour les mecs qui sont médiocres au boulot et qui doivent se rattacher à un truc du passé.

Ou basher sur le mec car il a fait une école "pourrave" :o
(Dixit le souvenir d'une discussion ici après que j'ai eu le malheur de dire ce que j'avais fais comme école!)

n°38351829
lastracah
Posté le 04-06-2014 à 16:30:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as fait Essec ou ESCP?

Je suis dans une école à l'étranger qui est la soeur jumelle de la Weller Business School, désolé.  

[:eeco:1]  

n°38351835
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 16:30:51  answer

allerailleurs a écrit :

Markof ne bosse même pas et faut voir ses revenus  :sweat:

Pension alimentaire  [:gorge_de_loup:2]  

Lagoon57 a écrit :

Ulm et les ENS en général ne sont pas des écoles d'ingénieurs. Le classement ne s'applique donc pas.

Parce que l'ENA c'est une école d'ingé ?  [:gorge_de_loup:1].

n°38351847
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2014 à 16:31:28  profilanswer

lastracah a écrit :

Je suis dans une école à l'étranger qui est la soeur jumelle de la Weller Business School, désolé.

Connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 04-06-2014 à 16:31:41

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38351859
Lagoon57
Posté le 04-06-2014 à 16:31:59  profilanswer

Non plus et ça ne s'applique donc pas. :o

n°38351860
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 16:32:00  answer

The NBoc a écrit :

Connais pas.

T'as pas la fibre  [:winzip1:1]

n°38351869
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2014 à 16:32:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou alors pour les gens qui veulent passer leur temps a troller sur HFR. :o

Personne n'est dupe. Des années à s'entendre dire qu'on est l'élite de la nation, à se tirer dans les pattes pour montrer qu'on est le meilleur, pour finir par faire un job moyen dans une COGIP. La seule différence avec la masse étant la grille salariale :/

Je comprends pourquoi c'est dur à avaler  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 04-06-2014 à 16:41:31

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38351876
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 16:32:56  answer

Lagoon57 a écrit :

Non plus et ça ne s'applique donc pas. :o

Je sais que tu subis une grave déformation professionnelle, mais bon un peu d'humour ça fait du bien parfois :o.

n°38351904
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-06-2014 à 16:35:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as fait Essec ou ESCP?

:D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 16:35:04  profilanswer

n°38351906
Lagoon57
Posté le 04-06-2014 à 16:35:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Personne n'est dupe. Des années à s'entendre dire qu'on est l'élite de la nation, à se tirer dans les pattes pour montrer qu'on est le meilleur, pour finir par faire un moyen job dans une COGIP. La seule différence avec la masse étant la grille salariale :/

Tout comme se battre toute sa vie pro, faire de l'expat warrior, mais rester la risée de tous car on est sous-dip :(

n°38351909
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2014 à 16:35:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38351915
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 16:35:30  answer

Youmoussa a écrit :

Personne n'est dupe. Des années à s'entendre dire qu'on est l'élite de la nation, à se tirer dans les pattes pour montrer qu'on est le meilleur, pour finir par faire un moyen job dans une COGIP. La seule différence avec la masse étant la grille salariale :/

Les mecs qui jubilent parce que des personnes ayant mieux réussi leurs études qu'eux gagnent moins ne sont pas tellement plus respectables à mes yeux  [:darms:1]  

Chacun voit midi à sa porte. C'est facile de se voiler la face dans ces conditions...

n°38351923
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2014 à 16:36:02  profilanswer

n°38351927
Lagoon57
Posté le 04-06-2014 à 16:36:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Putain 10 pages depuis ce matin, c'est pas possible, vous etes tous payes a rien faire!!!

Bah c'est ça être payé convenablement :o

n°38351968
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2014 à 16:38:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, vraiment, tu délires grave. :D

Un max de gens, la majorité je dirais, se rend compte vite, TRES vite, que le diplôme c'est au mieux un ascenseur pour une (légèrement) meilleure porte d’entrée sur le marche du travail.

Les mecs qui se branlent sur le nom de leur école sont des crétins sans personnalité, et pour les moins abrutis c'est une évidence bien avant de rentrer dans la vie active, voir même avant de rentrer en école ou en prepa...

Apres malgré ça je continue de croire que les vrais boulot intéressant, s'ils ne nécessitent pas un nom d’école, nécessitent tout de même une formation pointue. (donc pas en école d'inge)

Sauf a considérer que pisser du code est une activité intellectuellement satisfaisante, évidemment. La c'est sur, les études ça sert pas a grand chose il faut se faire tout seul, c'est plus rentable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38351989
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2014 à 16:39:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tout comme se battre toute sa vie pro, faire de l'expat warrior, mais rester la risée de tous car on est sous-dip :(

Aucune idée. Faudrait trouver quelqu'un qui a fait ça pour savoir.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38352001
glandoll
Posté le 04-06-2014 à 16:40:39  profilanswer

dans 1h, je suis en week-end pour 5 jours, c'est assez convenable

n°38352006
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2014 à 16:40:53  profilanswer

n°38352011
Lagoon57
Posté le 04-06-2014 à 16:41:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un max de gens, la majorité je dirais, se rend compte vite, TRES vite, que le diplôme c'est au mieux un ascenseur pour une (légèrement) meilleure porte d’entrée sur le marche du travail.

Postulat plutôt faux dans les Cogip et donc un nombre tout de même assez important d'emplois :o

Plutôt vrai dans le reste des boîtes par contre.

n°38352017
Lagoon57
Posté le 04-06-2014 à 16:41:29  profilanswer

gregouf a écrit :

D'un autre cote, passe son temps au boulot a rafraichir Hfr, c'est pas trop ma definition de convenable...

Je prévois mes vacances aussi :o

n°38352027
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 16:41:56  answer

C'est quoi une cogip ?

n°38352038
Lagoon57
Posté le 04-06-2014 à 16:42:52  profilanswer

Citation :

Entreprise des années 70 aux structures ringardes et aux cadres gris, symbolisant la solitude et l'ennui administratifs.

n°38352041
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 16:42:56  answer

The NBoc a écrit :

Non, vraiment, tu délires grave. :D

Les mecs qui se branlent sur le nom de leur école sont des crétins sans personnalité, et pour les moins abrutis c'est une évidence bien avant de rentrer dans la vie active, voir même avant de rentrer en école ou en prepa...

Apres malgré ça je continue de croire que les vrais boulot intéressant, s'ils ne nécessitent pas un nom d’école, nécessitent tout de même une formation pointue. (donc pas en école d'inge)

Sauf a considérer que pisser du code est une activité intellectuellement satisfaisante, évidemment. La c'est sur, les études ça sert pas a grand chose il faut se faire tout seul, c'est plus rentable.

Mais c'est pas ce que certains ici passent leur temps à faire? Que ce soit en mode "gniagniagnia mon diplôme est mieux que le tient" ou "gniagniagnia ton école n'est que 3ème du classement", on le voit toutes les semaines ici.

T'insulte une bonne partie du topic  :whistle:

n°38352052
Lagoon57
Posté le 04-06-2014 à 16:43:48  profilanswer

La plupart du temps, c'est pour se moquer de l'ENSAM, ça c'est tout à fait normal par contre [:faman:1]

n°38352054
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 16:43:57  answer

Tu as des noms?

n°38352056
uxam
Posté le 04-06-2014 à 16:44:08  profilanswer

merci, j'osais pas demander :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38352057
Kstyx
Posté le 04-06-2014 à 16:44:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Putain 10 pages depuis ce matin, c'est pas possible, vous etes tous payes a rien faire!!!

Moi qui croyais être payé convenablement je me rends compte qu'à côté des habitués de ce topic mon taux horaire est nul, car malgré de récurrents passages ici j'ai quand même quelques dossiers à traiter et des réunions à animer qui ne me permettent pas de suivre le rythme affolant de ce topic :D

Bon quand ça vire à E&E ou à doctissimo, ce n'est pas bien grave :(

n°38352074
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2014 à 16:45:25  profilanswer

Quel drame!

Plus sérieusement, pour ici, c'est un sujet a troll, donc un sujet pour passer le temps, c'est tout...

Apres que des mecs en prepa sur E&E discutent de ça avec *****sérieux*****, bah c'est un peu normal, ils ont un choix pratique a faire.

---------------
n°38352077
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 16:45:35  answer

Lagoon57 a écrit :

La plupart du temps, c'est pour se moquer de l'ENSAM, ça c'est tout à fait normal par contre [:faman:1]

C'est vrai, ça ne parle JAMAIS école ici, my bad  :o

n°38352087
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 16:46:12  answer

Quite à écrire une bonne partie, soit nominatif.

n°38352130
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 16:50:26  answer

The NBoc a écrit :

Quel drame!

Plus sérieusement, pour ici, c'est un sujet a troll, donc un sujet pour passer le temps, c'est tout...

Apres que des mecs en prepa sur E&E discutent de ça avec *****sérieux*****, bah c'est un peu normal, ils ont un choix pratique a faire.

Nan mais ça me dérange pas hein, mais bon ça se touche tout le temps ici sur tout et sur n'importe quoi, marrant de voir que "nous ça va, c'est les autres qui se la rac'"  :whistle:

n°38352142
lastracah
Posté le 04-06-2014 à 16:51:02  profilanswer

C'est normal de parler d'école sur le topic convenable, car c'est fortement corrélé. On part forcément avec un handicap (rattrapable bien sur) si on vient d'une école moins bien classé. Par exemple ceux qui viennent d'écoles de clowns tel que polytech'nice/ponts/supinfo tu vas galérer à trouver un premier job convenable et donc la suite sera plus difficile. :jap:

n°38352158
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 16:51:55  answer

Pourquoi? tu va aller relire toutes les pages pour voir si c'est vrai ou pas?
Quand le topic prend 4 pages sur l'école de machin ou de truc en 2h, on peut dire que oui, y'a de la masturbation au niveau de l'école. Après faut juste assumer!

Mais si tu veux, je peux dire "une bonne partie mais surtout pas intrinsèque qui veut toujours une liste exhaustive de gens"  :lol:

n°38352177
galak
Revenez :(
Posté le 04-06-2014 à 16:53:31  profilanswer

lastracah a écrit :

C'est normal de parler d'école sur le topic convenable, car c'est fortement corrélé. On part forcément avec un handicap (rattrapable bien sur) si on vient d'une école moins bien classé. Par exemple ceux qui viennent d'écoles de clowns tel que polytech'nice/ponts/supinfo tu vas galérer à trouver un premier job convenable et donc la suite sera plus difficile. :jap:

Tu feras attention une fois diplômé, le pole emploi c'est sur la gauche :jap:

Sur la droite ca te seras utile aussi, c'est le psy, bon moyen pour corriger ton futur syndrome post traumatique. :D

Bon après tout droit c'est le fleuve.

Message édité par galak le 04-06-2014 à 16:54:12
n°38352199
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2014 à 16:54:51  profilanswer

La constante est la suivante :

chaque intervenant explique que les domaines de la vie ou ça se passe bien pour lui sont fondamentaux, et que les autres sont secondaires, voir sans importance.

Youmoussa n'a pas le bac => les etudes c'est de la branlette
Professor a fait l'ENSAM => s'amuser c'est de la merde
Lagoon habite un cagibi a Paris => avoir de l'espace on s'en tape.
Princesse lili se fait tromper => la fidelite c'est pour les ploucs.

Etc etc etc...

---------------
n°38352256
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2014 à 16:59:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

chaque intervenant explique que les domaines de la vie ou ça se passe bien pour lui sont fondamentaux, et que les autres sont secondaires, voir sans importance.

Etc etc etc...

---------------
n°38352270
alleraille​urs
Posté le 04-06-2014 à 17:00:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Etc etc etc...

Non moi je ne me place jamais en étalon, je me trouve au mieux dans la moyenne et j'aspire à mieux dans pas mal de domaine.

---------------
Mon feed
n°38352278
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2014 à 17:00:31  profilanswer

Putain je vis le fait de t'avoir fait sourire comme un putain d'accomplissement!

---------------
n°38352282
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-06-2014 à 17:00:46  profilanswer

gregouf a écrit :

ll y a une difference entre la decroissance et le progres technique. Vouloir l'un ne veut pas dire rejeter l'autre...

Bah par définition c'est vouloir des pertes de productivité toutes choses égales par ailleurs. Pour moi ça exclut de facto le progrès technique, qui se traduit en gains de productivité donc en croissance toutes choses égales par ailleurs.
Conclusion : la décroissance c'est vouloir enlever l'airbag des voitures et faire des avions plus lourds et énergivores :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8526  8527  8528  ..  30637  30638  30639  30640  30641  30642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)