| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 14:30:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:30:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 14:34:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 14:35:46 ![]()
|
fabien1176 | C'est clair qu'on a beau être sur Convenable, trop d'attention whorisme tue l'attention whorisme. |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:49:59 ![]() ![]() |
Macnigore |
Bon la différence passe largement en loyer... Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 23-05-2014 à 14:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 14:56:07 ![]() C'est pourtant bien la seule chose qui justifie l exonération de plus-value sur la ventes de résidence principale |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 15:01:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 15:02:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 15:02:13 ![]()
|
Caylayron |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mon compte est débloqué depuis ce midi Mais non je ferai le ménage Message édité par EvilTyler le 23-05-2014 à 15:09:12 --------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes | C'est du troll, il se plaint d'être serre niveau budget alors qu'il y a des dépenses pas forcément utiles/obligatoires dans son budget |
Kstyx |
40€ ici, pour deux (sa boîte rembourse à 100%, sans y être obligée). Et n'ayant pas de loyer, on y perdrait pas mal en allant en province au final, avec le risque de devoir prendre deux voitures... Bon on pourrait acheter une maison de ville avec un petit jardin (pas trop grand on aurait la flemme de s'en occuper), ça serait sympa Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 23-05-2014 à 15:14:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 15:14:22 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-05-2014 à 15:19:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kstyx | Tiens à ce sujet je me posais une question. Que se passe-t-il si tu ne trouves pas preneur assez vite et que tu déménages avant d'avoir conclu la vente de ton ancienne RP. Est-ce qu'il y a une sorte de tolérance de quelques mois où ton bien reste exonéré comme RP même si tu as déjà emménagé dans ta nouvelle RP ? Message cité 4 fois Message édité par Kstyx le 23-05-2014 à 15:17:50 |
Macnigore |
Loyer (CC): 2000 € = 4420 dépenses fixes +Carte compte commun qui sert pour les courses et tous achats maison/enfants, en gros 1200€/mois. Total autour de 6K5 mensuels en ce moment, sans les vacances. Plutot 7K avec les vacs. Les frais de garde nous déchirent l'anus Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-05-2014 à 15:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 15:19:22 ![]()
Si le revenu du couple est suffisant et que ça n'est pas un métier alakon, je pense que si. Il y a pas mal de boulot assez valorisant et mal payes, nottament dans les associations, ou l'aide diverse a ci ou ça. Quand on est arrivé ici, au bout d'un an, ma femme avait pris un boulot a 300€/mois. C'était pour le coup pas du tout pour l'argent, mais parce qu'elle se faisait chier a la maison et qu'elle a besoin de se sentir un minimum utile. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Macnigore |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-05-2014 à 15:25:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fabien1176 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
Loyer 700€ La différence avec mon salaire passe dans les vacances en gros Message édité par radioactif le 23-05-2014 à 15:27:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Moi j'ai retenu le principe selon lequel si on ne reçoit pas une voiture en cadeau avec le permis, on est condamné à vie à acheter toutes ses voitures à crédit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |