| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 11:26:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
pilef |
A 45 ans, j'ai encore 14 aux 2 yeux
|
pilef |
Il est indépendant, il n'est pas concerné par le droit du travail.
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
uxam | tin cest vraiment hyper réglementer la france --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 11:37:52 ![]() ![]() |
allerailleurs | Mince 14... on a des mecs avec des yeux bioniques ici... je comprend mieux les discussions sur les tv hd and co. --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 21-05-2014 à 11:39:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 11:39:48 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et les ashkénazes ont le plus haut taux de myopie à la naissance.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Kaffeine Noisette | Heureusement que 'tas tout lu, c'est pas comme si on avait pas discuté déjà de tout ça |
Kaffeine Noisette |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 11:47:00 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 11:48:46 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-05-2014 à 11:50:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
J’étais en train de me dire "si ça se trouve c'est une merdouille by Starck" Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 21-05-2014 à 11:51:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par btbw03 le 21-05-2014 à 11:51:27 |
allerailleurs | Non mais on a déjà tout dit.
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 11:52:29 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Et après tu parles de parasites.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 11:53:09 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://lesbelleslunettes.files.wor [...] _c9f6f.jpg
|
allerailleurs | Sans doute un peu plus pour les grosses corrections, avec traitement particuliers. mais on revient toujours au fait que rembourser 10€ une paire de lunette c'est quand même bien abusé de la part de la sécu. Message édité par allerailleurs le 21-05-2014 à 11:55:43 --------------- Mon feed |
Message édité par btbw03 le 21-05-2014 à 11:56:24 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |