| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 12:35:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 12:35:38 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | De mémoire je crois qu'il avait déjà le boulot et il a choisi la maison à Flétrange ensuite, à lui de confirmer ou d'infirmer. --------------- Horse_man |
Tracteur |
|
cmanu03 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'étais déjà en mission quand j'ai acheté ma maison, mais j'étais prestataire. Et donc il aurait été "idiot" pour moi d'acheter à Nancy, considérant que mon employeur actuel était grosso modo le seul client potentiel sur Nancy. J'ai donc acheté à équidistance de Nancy et Strasbourg Et à 20 minutes de Metz. Par la suite, j'ai été embauché par mon client à Nancy, mais il ne s'agissait pas du tout d'une évidence quand on a acheté la maison. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 29-04-2014 à 12:50:04 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, non plus. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 12:51:31 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 12:54:13 ![]() ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
cmanu03 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
cmanu03 |
|
giorkal |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Azrail Ce site existe encore ? |
ué
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Azrail Ce site existe encore ? | Regardez ce qui se fait en province: https://www.youtube.com/watch?featu [...] o5MwGL3EeY
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Le coffre d'une berline comme une mégane est suffisant (405L la mégane 3). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-04-2014 à 13:09:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lestat67sel :-) |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azrail Ce site existe encore ? |
olalala le news 2 poutrella Message édité par Azrail le 29-04-2014 à 13:08:32 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
giorkal |
|
Tokebri95 |
Johnjohn7 |
Tokebri95 |
cmanu03 |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 29-04-2014 à 13:13:05 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |