| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Sinon, 1er année que je paie des impôts. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-04-2014 à 20:19:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 20:16:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-04-2014 à 20:24:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est moi qui tiens les rennes ici. Des fois je les laisse à Prof, Gimly ou galack Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 28-04-2014 à 20:43:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | Quand tu joues à l'esclave, tu finis esclave
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 20:44:04 ![]()
Bah t'es chercheur non ? T'as forcément des trucs pour t'occuper. C'est pas comme le mec qui va ouvrir une boutique de prêt à porter un lundi de paques quand tout le reste autour est fermé...
|
Youmoussa Ecrou-vis | Si vous pouviez garder vos plus belles réussites françaises de votre côté, ca ne serait pas un mal --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 20:46:24 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 20:48:57 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xilebo noone |
|
pestaiff |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
max-fx |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Lâcheté/ingratitude/égoïsme aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cmanu03 |
Avec la perte du droit d'accès à hfr.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Lulz Il consommera des produits de luxe français |
pestaiff |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
k-nar Laqué. | Raison de plus pour que les parents puissent souffler --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tout ce perd |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 21:31:32 ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Selon les critères de Dante, ma vie va devenir plus convenable.
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah pour moi aussi Bon pas leur super super slim par contre |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 21:58:57 ![]() J'suis un peu Btbw dans l'âme en fait |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 22:05:35 ![]() 'Tain, je fais +40mn en... 20"... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 22:06:45 ![]() Radio : je suis une girouette, dans 3 mois ça sera Lyon, les DOM ou Montpellier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |