| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 23:35:14 ![]() ![]() |
jdbh multi | tu veux dire que la tv c'est pas la vraie vie ? |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kham Le temps passe trop vite... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça a juste été démontré par moi il y a quelques pages, liens à l'appui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 09:42:40 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
jdbh multi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
biboo_ \o/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Betcour Building better worlds |
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 03-09-2009 à 10:04:37 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'habitude, je suis du côté des pauvres mais là j'avoue que oui, c'est un peu de leur faute. Personne ne les force à prendre des crédits à la consommation, même s'ils ne sont pas responsables de la situation économique globale qui les a foutus dans la merde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai l'impression que tu décris le hfrien moyen, là. Message édité par Mihirung_ le 03-09-2009 à 10:15:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas où est l'entubage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Je parlais évidemment des cas où le surendettement n'a pas été provoqué par un "accident de la vie".
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-09-2009 à 10:20:24 |
|
C'est à cause de posts comme le tien que le prêt désintéressé ne progresse pas.
Ca par contre, je comprends pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | ce que je donne à mes parents (meme s'ils refusent que je leur donne, alors je leur "prête" ), il est hors de question qu'ils me le rendent un jour. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
galak Revenez :( |
|