| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:09:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je doute qu'il sache lire le braille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 01-09-2009 à 16:17:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdbh multi |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:30:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avoir besoin d'un confort... c'est paradoxal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
|
john titor | est ce que passer au 4/5 signifie une baisse de salaire de 20 % ? est ce un peu plus ? un peu moins ? si oui pourquoi, si non alors comment ? |
jdbh multi |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
jdbh multi |
|
|
jdbh multi |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
Dit-il avec ses trajets automobiles de moins de 1km. Message édité par Mihirung_ le 01-09-2009 à 16:42:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
john titor |
|
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 01-09-2009 à 16:52:02 --------------- Les héros sont fatigués |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
P-Y |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moreweed |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |