| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
il suffit de déclarer l'appartement uniquement à son nom et de ne pas déclarer que tu vis en couple ... et voila comment gruger le systeme même moi, j'ai pas fais ce genre "d'optimisation"
non mais laisse le continuer, il est bon, dans, j'espère, son "perso" "anti systeme" "les autres sont des con parce qu'ils achètent" Message édité par btbw03 le 03-04-2014 à 14:13:47 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:12:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:13:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:14:03 ![]()
Le denim vient normalement "de Nîmes" justement, d'où son nom Et sinon, finalement, ton Jean c'est un levis avec une marque plus en vue quoi.... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tout ce que je dis la, les habitues du topic pensent exactement la même chose, tu sais. Seulement, pour pas casser le jouet, ils n'en pipent mot. J'ai le gros défaut d’être trop empathique, je ne peux m’empêcher d'essayer de faire sortir les gens de leur sinistre condition de bête de foire. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-04-2014 à 14:16:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:14:58 ![]()
Je voudrais bien que tu approfondisse un peu ce point la moi. |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:16:17 ![]()
Ce qui est d'ailleurs le prix des jeans de marques sortis des usines au black ici |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:17:31 ![]() ![]() |
Lagoon57 | En jeans, seul momotaro je respecte |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:19:11 ![]()
J'imagine que tout sens de l'esthétique diffèrent du diktat des magasines et du marketing, ou accessoirement différent du tiens est mauvais, non ? |
|
cmanu03 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:20:14 ![]()
Tu vas quand même pas oser nous expliquer que les composants sont français quand même, si ? |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cmanu03 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:22:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:22:50 ![]()
Ben s'ta dire que la, effectivement, tu t'es un peu coincé tout seul avec ton Levis sigle Jap (je connais même pas cette marque e' fait |
|
cmanu03 |
Message édité par cmanu03 le 03-04-2014 à 14:24:06 |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Ce n'est pas parce qu'une marque segmente ses produits sur plusieurs gammes que c'est forcément de la qualité top dans la HDG et de la merde tout en bas (même si par définition un moyen ou bas de gamme sera moins qualititif c'est inévitable, quel que soit le souci de qualité). Que je sache les petites voitures Mercedes sont également top qualitat. Perso quand j'achète du paraboot c'est cher, c'est une marque mais c'est pour leur came point barre; Ca s'appellerait "jambon rose" j'achèterais quand même. Idem pour mes chemises figaret ou agnès B, pompes Loding etc. Quand j'achète une poussette McLaren pour mon gamin c'est pas parce que j'ai vu un grand prix TF1 mais parce que je sais que ça va survivre à 3 ans de pliage/repliage. Je sais même pas pourquoi j'entre dans ce débat vu que je suis un consommateur minimaliste, j'use tout jusqu'à la corde avant de racheter, je compare beaucoup etc. Par contre j'essaye de toujours acheter qualitatif et durable et avec l'expérience je me rends compte que 90% du temps ça revient à acheter une marque reconnue et généralement chère. Et pour la seconde partie il me semble que tu confonds "comprendre et se soucier de l'image qu'on renvoie" et "être un gros beauf de St trop" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-04-2014 à 14:30:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:26:23 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | quitter ft c'est comme quitter la fonction publique --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:26:41 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:27:23 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |