| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 13:35:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non mais RL, y'aura jamais de ça dans ma garde robe |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 03-04-2014 à 13:37:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 13:37:50 ![]()
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 03-04-2014 à 13:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 13:49:40 ![]()
Qui a parlé de merde ou d'argent ? Et tu crois que parce que dans ton prix d'achat 50% de la valeur part dans le marketing et la pub la qualité est meilleure ou le lieu de production différent ? Étrange raisonnement.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 13:52:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens le dernier jean que j'ai acheté, en toile jap denim, c'est sur, C EST DE LA MERDE |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 13:57:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 13:57:33 ![]()
A sa décharge, il n'a nullement besoin de s'acheter des fringues de qualité, ils ne les portent pas plus de 6 mois |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 13:57:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 13:58:06 ![]()
Il vient d'où ton denim ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
eihcew |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:04:42 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
wildseven33 AMAZING ! | Petit retour sur mes salaires avec mon excel sur les 6 derniers mois : Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:40:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu t'enfonces là, attention Dépenser un peu dans les fringues, ne pas avoir son avis, Message édité par btbw03 le 03-04-2014 à 14:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:09:13 ![]() Puis de toute façon, si tu veux vraiment de la qualité, tu prend du sur mesure en ayant choisi le tissu |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
The NBoc Quo Modo Deum |
wildseven33 AMAZING ! |
Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:40:42 |
vas y, continu, tu va m'amuser j'ai deux jour à tuer là Message édité par btbw03 le 03-04-2014 à 14:11:32 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
il suffit de déclarer l'appartement uniquement à son nom et de ne pas déclarer que tu vis en couple ... et voila comment gruger le systeme même moi, j'ai pas fais ce genre "d'optimisation"
non mais laisse le continuer, il est bon, dans, j'espère, son "perso" "anti systeme" "les autres sont des con parce qu'ils achètent" Message édité par btbw03 le 03-04-2014 à 14:13:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |