| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Tiens nous au courant de l'évolution du truc Ca me tente vachement à moyen terme, mais je redoute aussi la galère sociale. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-04-2014 à 19:48:25 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 19:47:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
Je parlais de l'impact sur les impôts |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
cmanu03 |
|
Blackhawk8 | Moi je voulais faire une patisserie, c'est valable aussi comme les restos ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
cmanu03 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est surtout pour vendre mes cochonneries, se sera un poil plus difficile. Message édité par patinusdavidus le 02-04-2014 à 20:35:47 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 20:25:39 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 20:54:48 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non mais bosser soir et weekend et avoir une vie de famille comme tu le veux, ca semble pas très convenable. Même si on sait qu'Elfette est destinée à être mère au foyer. Sans compter que si le business compte jouer sur le côté tourisme, c'est mort pour les vacances.. Message édité par Youmoussa le 02-04-2014 à 20:57:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 21:16:57 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 02:02:37 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est bien qu' en étant revenu en province tu en ais pris conscience A Paris on ne travaille pas, on s épuise littéralement dans la politique d entreprise, la reunionite et les comités theodules... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 03-04-2014 à 09:39:38 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Macnigore |
Y'a un petit côté triste à être toujours de la fête en la faisant rarement. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-04-2014 à 09:43:13 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
rouge2 |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 03-04-2014 à 10:17:05 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 10:17:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 10:18:04 |
eihcew |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-04-2014 à 10:21:33 |
allerailleurs |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |