Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8055  8056  8057  ..  28447  28448  28449  28450  28451  28452
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°37665692
rouge2
Posté le 01-04-2014 à 14:22:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Moi je trouve les gens comme toi absolument phénoménaux.
 
Tu craches sur la France car -je simplifie- du fait de la redistribution, les gens qui ont un bon boulot payent pour les autres.
 
Sauf que quand on regarde un peu plus en détail on se rend compte instantanément que ton niveau de vie est très, très largement inférieur (je veux dire, c'est vraiment massif. Habiter dans un grand ensemble en zone 5, c'est Byzance a cote) a ce que tu aurais si tu vivais dans notre vieux pays moribond...


 
Parce que mon niveau de vie = la taille de mon appartement ?
Même à HK, si je m'éloigne à 1/2h de transport (on est loin de la zone 5), pour le même prix j'ai 100 m^2.
 
J'en veux pas car je préfère le centre et c'est un choix qui m'est propre car je considère que me taper du transport tous les jours ne vaut pas 65m^2 de plus.
Mon niveau de vie ne s'en porte que mieux.
 
J'ai connu la région parisienne, super villa à 30 minute de Paris (1h30 complet porte à porte). Je préfère largement ma situation actuelle.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 14:22:37  profilanswer
 

n°37665747
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 14:25:30  answer
 

The NBoc a écrit :


Mortalité infantile. :jap:
 
Enfin bon normalement y'a le concept de garantie pour limiter les effets de ce phénomène. :o


Faut voir les conditions de garanties sur un véhicule neuf. Parce que les exceptions sur le contrat de garantie ne sont pas rare :o

n°37665844
Professor
Posté le 01-04-2014 à 14:30:23  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
Prof, c'est bizarre ta façon de faire des tronçons de phrase avec un smiley en dessous, cela hache la lecture  [:nicodonald]


 
Au contraire, je trouve que ça illustre très bien mon propos  [:clooney7]

n°37665863
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2014 à 14:31:12  profilanswer
 

rouge2 a écrit :


 
Parce que mon niveau de vie = la taille de mon appartement ?
Même à HK, si je m'éloigne à 1/2h de transport (on est loin de la zone 5), pour le même prix j'ai 100 m^2.
 
J'en veux pas car je préfère le centre et c'est un choix qui m'est propre car je considère que me taper du transport tous les jours ne vaut pas 65m^2 de plus.
Mon niveau de vie ne s'en porte que mieux.
 
J'ai connu la région parisienne, super villa à 30 minute de Paris (1h30 complet porte à porte). Je préfère largement ma situation actuelle.


La taille de l'appartement est un paramètre, pas le seul. :o
 
Tu es dans une ville-port commercial moche, polluée, dans une tour, dans un petit appart, a bosser 13 heures par jour, et a devoir te taper de la cantopop de merde des que tu sorts de chez toi en plus chuis sur. :o
 
Autant le Japon, c'est un pays qui a certes ses défauts mais qui est vraiment avant-gardiste sur certain cotes, qui a une culture propre, autant Hong-Kong c'est simplement un vulgaire comptoir colonial commercial occidental qui a trop grossi...
Comment on peut défendre ce modèle, ça me dépasse complètement.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37665928
Lagoon57
Posté le 01-04-2014 à 14:34:28  profilanswer
 


Ben oui j'en suis sûr et c'est bien ça qui me rebute :o L'agreg ne donne des points supplémentaires que pour le stage, après c'est tout le monde dans la même panier.

 

A noter que le concours est national, donc les gens déjà maqués ou avec enfants en région n'ont pas de problème en général pour obtenir leur région dès le premier tour, mais il reste tous les candidats en IDF :o

 

Et les demandes pour quitter l'IDF doivent être massives chez les profs tous les ans donc faut bien des gens pour les remplacer...


Message édité par Lagoon57 le 01-04-2014 à 14:36:03
n°37665953
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 14:35:40  answer
 

Braindead a écrit :


 
Prof, c'est bizarre ta façon de faire des tronçons de phrase avec un smiley en dessous, cela hache la lecture  [:nicodonald]


 
Prof c'est George qui se fait chier entre 2 prises sur un tournage. [:nunurs mega power]

n°37665992
rouge2
Posté le 01-04-2014 à 14:38:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La taille de l'appartement est un paramètre, pas le seul. :o
 
Tu es dans une ville-port commercial moche, polluée, dans une tour, dans un petit appart, a bosser 13 heures par jour, et a devoir te taper de la cantopop de merde des que tu sorts de chez toi en plus chuis sur. :o
 
Autant le Japon, c'est un pays qui a certes ses défauts mais qui est vraiment avant-gardiste sur certain cotes, qui a une culture propre, autant Hong-Kong c'est simplement un vulgaire comptoir colonial commercial occidental qui a trop grossi...
Comment on peut défendre ce modèle, ça me dépasse complètement.


 
Moi ce qui me dépasse c'est comment on peut faire des commentaires comme celui-ci sans jamais avoir mis les pieds dans la ville ni avoir fait l'expérience de vivre dedans.
L'autre truc qui me dépasse c'est que je suis pas ici pour vous convaincre de suivre le même parcours (après tout, moins y'a de candidats, plus y'a de place pour moi) mais je constate que ça vous empèche pas de faire du bashing comme si j'essayais de vous persuader de faire pareil.
Perso je m'en fous. Tu trouves que tu n'envie pas ma vie, mais je te rassure, je ne l'échangerai pour rien au monde contre la tienne.
 
Au final tout le monde est content, pourquoi se couper les cheveux en 4 ?  :??:

n°37666023
uxam
Posté le 01-04-2014 à 14:39:37  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La taille de l'appartement est un paramètre, pas le seul. :o
 
Tu es dans une ville-port commercial moche, polluée, dans une tour, dans un petit appart, a bosser 13 heures par jour, et a devoir te taper de la cantopop de merde des que tu sorts de chez toi en plus chuis sur. :o
 
Autant le Japon, c'est un pays qui a certes ses défauts mais qui est vraiment avant-gardiste sur certain cotes, qui a une culture propre, autant Hong-Kong c'est simplement un vulgaire comptoir colonial commercial occidental qui a trop grossi...
Comment on peut défendre ce modèle, ça me dépasse complètement.


stop, ce racisme commence à être lourd.


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°37666027
Karopockle
Posté le 01-04-2014 à 14:39:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La taille de l'appartement est un paramètre, pas le seul. :o
 
Tu es dans une ville-port commercial moche, polluée, dans une tour, dans un petit appart, a bosser 13 heures par jour, et a devoir te taper de la cantopop de merde des que tu sorts de chez toi en plus chuis sur. :o
 
Autant le Japon, c'est un pays qui a certes ses défauts mais qui est vraiment avant-gardiste sur certain cotes, qui a une culture propre, autant Hong-Kong c'est simplement un vulgaire comptoir colonial commercial occidental qui a trop grossi...
Comment on peut défendre ce modèle, ça me dépasse complètement.


 
 
Cette violanse  [:arkin]

n°37666170
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2014 à 14:45:53  profilanswer
 

rouge2 a écrit :


 
Moi ce qui me dépasse c'est comment on peut faire des commentaires comme celui-ci sans jamais avoir mis les pieds dans la ville ni avoir fait l'expérience de vivre dedans.
L'autre truc qui me dépasse c'est que je suis pas ici pour vous convaincre de suivre le même parcours (après tout, moins y'a de candidats, plus y'a de place pour moi) mais je constate que ça vous empèche pas de faire du bashing comme si j'essayais de vous persuader de faire pareil.
Perso je m'en fous. Tu trouves que tu n'envie pas ma vie, mais je te rassure, je ne l'échangerai pour rien au monde contre la tienne.
 
Au final tout le monde est content, pourquoi se couper les cheveux en 4 ?  :??:


Tu n'as pas compris le principe.
 
On est sur le grand topic normatif.
 
La vérité est une.
 
On cherche tous, en discutant ici, a définir ce qui est convenable.
 
Et pour espérer pouvoir définir ce qui est convenable, il faut déjà s'accorder sur ce qui ne l'est pas. Et concernant ton cas, il y a consensus : rien dans tes choix de vie ne l'est.
 
Je sais, c'est abrupte. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 14:45:53  profilanswer
 

n°37666176
Professor
Posté le 01-04-2014 à 14:46:13  profilanswer
 

rouge2 a écrit :


 
Moi ce qui me dépasse c'est comment on peut faire des commentaires comme celui-ci sans jamais avoir mis les pieds dans la ville ni avoir fait l'expérience de vivre dedans.
L'autre truc qui me dépasse c'est que je suis pas ici pour vous convaincre de suivre le même parcours (après tout, moins y'a de candidats, plus y'a de place pour moi) mais je constate que ça vous empèche pas de faire du bashing comme si j'essayais de vous persuader de faire pareil.
Perso je m'en fous. Tu trouves que tu n'envie pas ma vie, mais je te rassure, je ne l'échangerai pour rien au monde contre la tienne.
 
Au final tout le monde est content, pourquoi se couper les cheveux en 4 ?  :??:


 
Bien sur que chacun voit la vie convenable comme il le souhaite  :jap:  
 
Après on débat souvent ici de ce qu'on considère comme convenable ou pas.  
C'est un peu le sujet.  ;)  
 
 
 
 
 
 

n°37666206
meta67
Posté le 01-04-2014 à 14:47:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu n'as pas compris le principe.
 
On est sur le grand topic normatif.
 
La vérité est une.
 
On cherche tous, en discutant ici, a définir ce qui est convenable.
 
Et pour espérer pouvoir définir ce qui est convenable, il faut déjà s'accorder sur ce qui ne l'est pas. Et concernant ton cas, il y a consensus : rien dans tes choix de vie ne l'est.
 
Je sais, c'est abrupte. :o


 
Je rajouterais un  [:vertexes:1] à la fin, quand même  [:pontet_crasse:4]

n°37666220
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2014 à 14:48:19  profilanswer
 

uxam a écrit :


stop, ce racisme commence à être lourd.


Je ne critique aucune race ou identité, moi...
 
Si on peut même plus se moquer des comptoirs coloniaux... :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37666465
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 15:03:06  answer
 


Tu as des problèmes de compréhension. Lagoon est prêt à lacher de son salaire.
 
Ensuite, j'ai envie de dire, quand tu as une forte valeur ajoutée ainsi que de bonnes qualifications, c'est normal d’être exigent.

n°37666489
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2014 à 15:03:56  profilanswer
 

Et puis c'est tout de même normal que les efforts soient récompensés...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37666574
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 15:09:23  answer
 


 
Je parlais de manière générale, arrête de tout prendre au pied de la lettre  :jap:
Et sinon, Lagoon n'a pas l'air d'être dans le cas que tu décrit en gras, tu as des problèmes de compréhension j'ai l'impression  :o

n°37666589
Lagoon57
Posté le 01-04-2014 à 15:10:04  profilanswer
 


Bien sûr que si, encore faut-il qu'on me donne du boulot, ce qui n'est pas le cas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 01-04-2014 à 15:10:14
n°37666609
rouge2
Posté le 01-04-2014 à 15:10:59  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Et pour espérer pouvoir définir ce qui est convenable, il faut déjà s'accorder sur ce qui ne l'est pas. Et concernant ton cas, il y a consensus : rien dans tes choix de vie ne l'est.


 
Tu me répèteras ça quand j'achèterai ma RP cash à 35 ans  :o

n°37666631
Braindead
Posté le 01-04-2014 à 15:12:08  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Au contraire, je trouve que ça illustre très bien mon propos  [:clooney7]


 
oui mais ce qui compte, quand tu communiques, c'est que les autres te comprennent  [:blinkgt]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°37666633
Lagoon57
Posté le 01-04-2014 à 15:12:09  profilanswer
 

rouge2 a écrit :


 
Tu me répèteras ça quand j'achèterai ma RP cash à 35 ans  :o


Heu, on s'en fout je pense, ça ne rend pas convenable que je sache :o

n°37666641
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 15:12:29  answer
 

rouge2 a écrit :


 
Tu me répèteras ça quand j'achèterai ma RP cash à 35 ans  :o


Si tu meurs avant, on a le droit de se moquer ? :o

n°37666643
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 15:12:34  answer
 

Lagoon57 a écrit :


Bien sûr que si, encore faut-il qu'on me donne du boulot, ce qui n'est pas le cas :jap:


 
C'est pas toi qui passe ton temps à propager des formules excel et à te plaindre de la faible charge de travail et de la monotonie de ton boulot? C'est pas ce que j'appel avoir une forte valeur ajoutée.
En t'a quoi comme diplôme qualifiant? Je croyais que tu voulais reprendre des études/formations/whatever

n°37666646
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2014 à 15:12:51  profilanswer
 

rouge2 a écrit :


 
Tu me répèteras ça quand j'achèterai ma RP cash à 35 ans  :o


Parce que ton épargne te permettra d'acheter cash dans les coins qui t’intéressent peut-être? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37666660
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 01-04-2014 à 15:13:25  profilanswer
 


Internet. Serious Business. Alors t'as intérêt à te justifier, lagoon [:neostranger]


Message édité par Cyok le 01-04-2014 à 15:13:52

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°37666662
Lagoon57
Posté le 01-04-2014 à 15:13:36  profilanswer
 


Ha non mais j'ai un potentiel de valeur ajoutée, là effectivement je suis à un poste bidon où il n'y a pas de boulot [:cosmoschtroumpf]
Et je reconnais volontiers que c'est ma faute de l'avoir choisi [:cosmoschtroumpf] On fait des erreurs...

 

J'ai un des meilleurs diplômes d'ingénieur français sinon.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 01-04-2014 à 15:14:22
n°37666714
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 15:16:41  answer
 

Lagoon57 a écrit :


Ha non mais j'ai un potentiel de valeur ajoutée, là effectivement je suis à un poste bidon où il n'y a pas de boulot [:cosmoschtroumpf]
 
J'ai un des meilleurs diplômes d'ingénieurs sinon.


Y'a une énorme différence entre "avoir un potentiel de" et "avoir" tout court.
 
Mon boulot de maintenance en préventif est une source potentiel de revenue (puisqu'une machine qui ne tombe pas en panne rapporte plus qu'une machine en rade qui attend), pourtant, je suis considéré comme un coût :o

n°37666727
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2014 à 15:17:41  profilanswer
 

Faudrait que je vous raconte la situation pro quasi-paradisiaque dans laquelle je me trouve depuis 10 jours. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37666728
Lagoon57
Posté le 01-04-2014 à 15:17:42  profilanswer
 


Ben quand j'avais l'occasion de le montrer dans mon premier boulot, j'étais plutôt très bien classé.

 

Là à ce poste, quoi que je fasse, montrer de la valeur ajoutée est du domaine de l'impossible.


Message édité par Lagoon57 le 01-04-2014 à 15:18:14
n°37666742
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 15:19:02  answer
 

Donc, pour le moment, tu n'as pas de valeur ajoutée :o

n°37666761
rouge2
Posté le 01-04-2014 à 15:20:01  profilanswer
 


 
Si je meurs avant, perso, je m'en fous que vous vous moquiez XD
 

The NBoc a écrit :


Parce que ton épargne te permettra d'acheter cash dans les coins qui t’intéressent peut-être? :o


 
60k de côté par an pendant 8 ans, sans compter d'augmentation ou bonus, ouais, je devrais pouvoir acheter à peu près où je veux  :whistle:

n°37666783
Lagoon57
Posté le 01-04-2014 à 15:21:15  profilanswer
 


Je n'ai jamais dit que j'en avais.  
J'ai dit que j'en aurai si on me file du boulot, nuance.

n°37666803
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2014 à 15:22:01  profilanswer
 

Mais est-ce que tu as envie d'en avoir?
Ça peut être un piège a con. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37666813
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2014 à 15:22:30  profilanswer
 

rouge2 a écrit :


 
60k de côté par an pendant 8 ans, sans compter d'augmentation ou bonus, ouais, je devrais pouvoir acheter à peu près où je veux  :whistle:


Hmmm.
 
Tu es donc vraiment au servage.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37666819
Lagoon57
Posté le 01-04-2014 à 15:22:47  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Mais est-ce que tu as envie d'en avoir?
Ça peut être un piège a con. :o


C'est une bonne question. Je ne suis pas sûr effectivement, sauf si j'arrive à en avoir pour ma gueule donc en indépendant :o

n°37666859
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 15:25:28  answer
 

Lagoon57 a écrit :


Ha non mais j'ai un potentiel de valeur ajoutée, là effectivement je suis à un poste bidon où il n'y a pas de boulot [:cosmoschtroumpf]
Et je reconnais volontiers que c'est ma faute de l'avoir choisi [:cosmoschtroumpf] On fait des erreurs...
 
J'ai un des meilleurs diplômes d'ingénieur français sinon.


 
:jap:, c'est un sacré plus

n°37666872
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-04-2014 à 15:26:11  profilanswer
 

et tu n'a pas de taf avec ça ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37666877
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2014 à 15:26:34  profilanswer
 

sempt a écrit :

et tu n'a pas de taf avec ça ?


Enfin il a un salaire, quand même, hein.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37666880
Lagoon57
Posté le 01-04-2014 à 15:26:38  profilanswer
 

sempt a écrit :

et tu n'a pas de taf avec ça ?


Si, grassement payé et où je ne fous pas grand chose :jap:

n°37666900
rouge2
Posté le 01-04-2014 à 15:27:28  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Hmmm.
 
Tu es donc vraiment au servage.


 
Ptet, mais pour le moment, ça me va.

n°37666928
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2014 à 15:29:23  profilanswer
 

rouge2 a écrit :


 
Ptet, mais pour le moment, ça me va.


Tu fais pour moi parti de ces gens qui ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font très bien a l’idée d'avoir un présent de merde, en somme. [:ocube]
 
Et ce n'est pas convenable, ni même respectable. :o
 
Si c'est pas indiscret (:o), quand tu achèteras, ça sera dans quel coin?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37667020
rouge2
Posté le 01-04-2014 à 15:35:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu fais pour moi parti de ces gens qui ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font très bien a l’idée d'avoir un présent de merde, en somme. [:ocube]
 
Et ce n'est pas convenable, ni même respectable. :o
 
Si c'est pas indiscret (:o), quand tu achèteras, ça sera dans quel coin?


 
Ca dépendra où on sera à ce moment là. Canada (Montreal, Toronto, Vancouver), US (New York, Washington, Boston, Chicago, San Fransisco, Los Angeles, Seattle), UK (Londres, Glasgow, Edinburg), Suisse (Zurich).
 
Ca dépendra de nos carrières, si nos salaires se sont multipliés et qu'on a eu de l'avancement dans nos jobs respectifs, ou s'il faudra revoir les ambitions à la baisse et s'installer dans des coins plus tranquiles avec des boulots plus zen.

Message cité 2 fois
Message édité par rouge2 le 01-04-2014 à 15:36:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8055  8056  8057  ..  28447  28448  28449  28450  28451  28452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR