| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 08:46:55 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Punaise 9 pages dans l'après midi et la soirée, dur de rattraper... heureusement qu'une grosse part est squatée par Fab et lagoon!
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 19-03-2014 à 09:41:51 --------------- Mon feed |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-03-2014 à 09:41:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
pilef | Comme nous tous |
allerailleurs |
Avec des "si" j'aurai fait mini centrale je pense. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-03-2014 à 09:43:28 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:42:41 ![]() ![]() |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 09:57:56 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 09:59:05 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
Par contre j'ai un peu l'impression qu'on tourne toujours sur les mêmes intervenants alors qu'il y a pas mal de lurkers. Peut être sur certaines personnes avec une vie plus " classique" n'osent pas poster |
|
|
allerailleurs |
Comme tous les topics actifs sur hfr, il y a que les habitués qui transforment les topics en open bar privé. Message édité par allerailleurs le 19-03-2014 à 10:04:21 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
edit : pour etayer un peu, j'aurais largement pu faire certains écoles d'ingé publiques pas trop mal cotées, mais ça voulait dire reprendre les maths entre autres et ça me tentait pas Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 19-03-2014 à 10:05:37 |
astrojojo Editeur compulsif |
On répond aux sondages
Message édité par astrojojo le 19-03-2014 à 10:11:58 |
Professor |
Ma femme voit passer plein de profil avec du potentiel |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai une "vrai" vie, pauvre, en province et sans le permis |
pilef |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 10:12:47 ![]()
C'est clair qu'il faut en passer par la, au moins un temps. |
pilef |
Clair |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 10:13:32 ![]()
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 10:16:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |