| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 22:22:40 ![]() ![]() |
Malaleta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as pas tout compris à elfe toi remarque, c'est vrai ah non j'ai mis 300€ sur un pel sur mon dernier salaire ! Message édité par btbw03 le 14-03-2014 à 22:25:05 |
Malaleta | T'as raison. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a pas vraiment une "haine" du pauvre dans ces propos. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Malaleta |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Malaleta |
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 22:29:58 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 22:44:05 ![]()
|
Professor |
|
Malaleta |
|
|
Professor |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 14-03-2014 à 22:48:11 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 14-03-2014 à 22:52:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Message édité par ex post le 14-03-2014 à 22:56:31 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 14-03-2014 à 22:56:46 |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 00:44:53 ![]()
|
Professor | Classe moyenne :
|
elfe_errant A consommer avec modération | Mouais, ils appellent "catégorie supérieure" ce que j'appelle "classe moyenne supérieure" |
SigH-Max Improbable |
Moyen, c'est comme quand t'as 10/20 au collège. Ca veut dire bof pour HFR, mais normal pour le reste |
elfe_errant A consommer avec modération | Oui voilà, j'ai l'impression que c'est uniquement une question d'ego.
|
SigH-Max Improbable |
Les catégories "aisée", "moyenne", "populaire", sont faites pour donner une idée générale de la distributions des revenus ; après, leur correspondance à un certain quantile est subjective. C'est une donc question de pifomètre plutôt Message édité par SigH-Max le 15-03-2014 à 03:35:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Au dessus de 2100e on est au dessus de la classe moyenne ? Mais quelle grosse blague .... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On t a dejà explique que tu es déconnecté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |