| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 16:55:20 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 16:58:39 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Plait il ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 17:00:47 ![]() |
pilef |
Moi j'y crois (en ma bonne étoile)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Intacto |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:02:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hoiniel |
|
Macnigore |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef | C'est désopilant |
elfe_errant A consommer avec modération | J'aimerais bien faire passer une boite et/ou un chateau perso
On sort beaucoup trop en semaine pour aller s'enterrer en banlieue... Et les 3/4 des apps et services qu'on utilise vont pas si loin. Message édité par elfe_errant le 04-03-2014 à 18:37:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 18:39:11 ![]() C'est quoi le % de vos revenus qui vous paraitrait convenable pour louer une RP ? |
Professor |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef | 0% |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je préfère dire une somme qu'un pourcentage car même si la personne gagne 5K, il va pas dire 20% pour un studio de merde dans la creuse. Perso, hors de question de mettre plus de 500€ quelque soit la RP quelque soit mes revenus.. Message édité par andre1980 le 04-03-2014 à 18:46:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
en effet la craniostenose peux etre génétique sur un gene dominant si c'est de ça dont tu parles Message édité par vapeur_cochonne le 04-03-2014 à 18:46:01 --------------- marilou repose sous la neige |
cmanu03 | Btb en a fait un. Heureusement pour nous...... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 18:52:36 ![]()
Non mais tu peux pas comprendre toi, t'es multi proprio Mais autrement dit, quel % de ses revenus consacrer a son loyer (pour les non possesseurs de leur RP qui ne veulent/peuvent pas acheter) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 18:56:33 ![]()
J'étais parti la dessus, mais je trouve pas, ou plus exactement je trouve des trucs incomparablement mieux vers 25%. Le problème c'est que ca commence a faire beaucoup et va imputer significativement la partie épargne ou loisir (impression de jeter l'argent, tous sa
Ça c'est ce qu'on met dans un achat, mais dans une loc, ça commence a faire gros (quand on a le choix j'veux dire...). Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 18:58:03 |
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je consacre 12'% de mes revenus en moyenne à mon loyer |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 18:58:40 ![]()
Je parle bien de location, pas d'achat. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |