| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:17:58 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:22:14 ![]()
Je connais ton metier. J'ai eu des fonctions d'administration dans des associations professionnelles. Mes action de lobbying au ministère de l'industrie, je les ai toujours faites sans cravate et sans veste, et ça ne les a pas empêché d'aboutir |
Kayou |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
edit: en fait le redface n'est pas nécessaire, je trouve vraiment qu'il n'y a rien de scandaleux. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-02-2014 à 10:33:24 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:30:32 ![]() ![]() |
Professor |
Macnigore |
Le déblocage anticipé du PEE/PERCO pour achat de résidence principale permet-il de débloquer par anticipation les actions gratuites reçues ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-02-2014 à 10:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:32:19 ![]()
Non, ça c'est en parrallele de mon boulot actuel. J'ai jamais été lobbyiste, mais quand tu est administrateur dans les associations professionnelles, tu en fait forcément a un moment ou a un autre pour défendre la profession. Mais sinon oui, si tu cherches une logique dans mon parcours, tu peux arrêter direct J'ai aussi été affreteur en transport routier et responsable info au milieu de tout ca, par contre jamais responsable qualité, même si je saurais le faire sans problème Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 10:43:47 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
|
Johnjohn7 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Tracteur |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:43:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:45:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:45:18 ![]()
Je sis pas ailleurs mais au maroc effectivement ils ont ce coté l'habit fait le moine bien poussé. C'est d'autant plus amusant de casser le code |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-02-2014 à 10:47:29 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:51:17 ![]()
|
allerailleurs |
Johnjohn7 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je suis dans la catégorie "Confortablement" selon la FP, deal with that (faites avec) les pauvres de la catégorie "Convenablement" ! |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 28-02-2014 à 10:59:30 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |