| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 14:52:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-02-2014 à 15:06:31 |
allerailleurs |
Et tu veux dire jamais tu n'ouvres un journal, n'allume la radio, regarde la tv ou ne rencontre personne de la vraie classe modeste dans ta vie? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-02-2014 à 15:08:20 --------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 15:09:39 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tu n'ouvres un journal : si mais pas la rubrique fait divers (t'es fils de prof), et pour le reste ben la misere humaine elle est assez mal illustrée Typiquement, quand j'étais petit, je comprenais pas pourquoi mes potes avaient un nouveaux jeu video par mois et que moi fallait attendre noel et l'anniversaire. Bon apres comme dit précédemment t'es sensé évoluer après l'adolescence mais la misère tant que tu ne l'as pas vu de tes propres yeux ben ca vaudra pas ton ressenti perso. Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 14-02-2014 à 15:16:29 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:28:59 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Vous avez loupé pas mal de choses sur btbw Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 14-02-2014 à 15:38:30 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:37:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 15:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:38:16 ![]() Mais modeste c'est quoi du coup?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 15:40:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:39:04 ![]() Bah limité c'est propre à la classe moyenne mais pas à la classe pauvre ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:41:21 ![]()
|
Johnjohn7 |
'tain, à 15h46 Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 14-02-2014 à 15:47:13 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
DVDAI |
ça doit dépendre des RUs oui... Moi à l'époque, y'en avait 1 très bof dans ma fac, mais on allait souvent dans le RU d'une autre fac qui était pas trop dégueu lui. Mais clairement, c'est pas la folie... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 14-02-2014 à 15:49:36 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 14-02-2014 à 15:49:11 --------------- Horse_man |
DVDAI |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:49:34 ![]()
|
DVDAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |