Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7674  7675  7676  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°37057185
Macnigore
Posté le 07-02-2014 à 12:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait voir la proportion des cambriolages avec violences physiques par rapport aux cambriolages d'une manière générale.

J'ai 0 chiffres en tête mais si on est au delà de 1% ça m'étonnerait beaucoup.

Message édité par Macnigore le 07-02-2014 à 12:15:37
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 12:15:17  profilanswer

n°37057198
uxam
Posté le 07-02-2014 à 12:16:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est pas grave, il y a aussi des assurances pour les personnes, soyez pas matérialistes comme ça.

y en a qui profitent de pisser par terre, chier dans le lit...

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°37057288
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-02-2014 à 12:24:23  profilanswer

Mes chiens n'ont pas de burnes, c'est des femelles :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°37057457
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-02-2014 à 12:44:19  profilanswer

Mes objets n'ont de la valeur que pour les connaisseurs :o

---------------
Né pour briller
n°37057528
r06
Posté le 07-02-2014 à 12:51:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Il parait qu'à Paris il y'a 20 ans il y'avait énormément de cambriolages mais que ça a quasiment disparu dans Paris IM.  

Désormais ça se situerait plus en banlieue où il y'a moins de visibilité.  

J'ai 0 chiffres :o

Sinon ça me ferait bien marrer que des cambrioleurs débarquent chez moi, juste pour voir leur tronche.  

0 objets de valeur
Très peu d'objets à valeur sentimentale (sauf une montre que je porte sur moi) à part quelques albums photo qui trainent dans des cartons....quelque part
du mobilier bien mais pas top et de toute façon vu les cages d'escalier parisiennes les mecs il leur faudrait 3 jours pour tout sortir :o
des trucs de bébé/enfants qui trainent partout.  
Pas de télé/hifi, un ordi de 2010 avec un 22 pouces....
Un saladier/vide poche rempli de pièces de 5 centimes... :D

Mac, le moine fiscaliste... :o  

Je trouve quand même fou la quantité de gens sur ce forum aisés voir très aisés qui n'ont rien de matériel qui vaille un minimum, même pas un sac, un bijou, un truc informatique ou un outil un peu cher... :o

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 07-02-2014 à 12:54:11
n°37057554
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-02-2014 à 12:54:24  profilanswer

+1

---------------
Né pour briller
n°37057589
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 12:57:17  answer

r06 a écrit :

Je trouve quand même fou la quantité de gens sur ce forum aisés voir très aisés qui n'ont rien de matériel qui vaille un minimum, même pas un sac, un bijou, un truc informatique ou un outil un peu cher... :o

Si on prends btbw, on pourrait même en déduire que c'est inversement proportionnel.

Enfin, dans mon cas, c'est vraiment pas que je me prive, mais je vois pas ce que je pourrais acheter de cher (disons > 2000€) qui me procurerais plus que ce que j'ai déjà....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 12:58:13
n°37057603
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-02-2014 à 12:58:50  profilanswer

Surtout ce qu'il vient de s'acheter pour son HC  :D

---------------
Né pour briller
n°37057680
r06
Posté le 07-02-2014 à 13:06:35  profilanswer

Je sais pas mais arriver à un certain niveau de revenu, ça me semble relativement "habituel" d'acheter  des bijoux un peu cher, un sac hors de prix, une montre, du matériel hifi/audio video, un ipad (bon ok on est pas à plus de 2k), des meubles un peu cher ou même un robot de cuisine (pas utile quand on a une cuisinière je te l'accorde  :D )... :o

Dante dirait même qu'il s'agit d'accepter le pacte de la société actuelle, tu gagnes de l'argent tu le dépenses...:o

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 07-02-2014 à 13:11:28
n°37057770
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 13:14:53  answer

r06 a écrit :

Je sais pas mais arriver à un certain niveau de revenu, ça me semble relativement "habituel" d'acheter des bijoux un peu cher, un sac hors de prix, une montre, du matériel hifi/audio video, un ipad (bon ok on est pas à plus de 2k), des meubles un peu cher ou même un robot de cuisine (pas utile quand on a une cuisinière je te l'accorde :D )... :o

Dante dirait même qu'il s'agit d'accepter le pacte de la société actuelle, tu gagnes de l'argent tu le dépenses...:o

Ben ça c'est ce que je voudrais te faire croire la société de consommation mais jusque-là on a pas dû trop se faire corrompre :o

Après effectivement j'ai à peu près tout ce que tu dis mais rien qui n'ait couté plus de 2000 euros loin de là.

C'est vrai aussi que ma femme n'est pas vénale ça aide.

On ne  cherche pas non plus à paraître ça aide aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 13:15:45
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 13:14:53  profilanswer

n°37057885
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 13:25:14  answer

r06 a écrit :

Tout simplement parce que la vrai richesse ne se mesure pas aux bien de consommation.

n°37057886
r06
Posté le 07-02-2014 à 13:25:16  profilanswer

Je suis pas tout à fait d'accord, la société de consommation veut te faire croire qu'il faut changer et racheter des choses et jeter celles d'avant tous les mois/ans et effectivement ça me semble problématique... :o
Par contre, arrivé à un certain niveau de revenus, ça ne me choque pas d'acheter de temps en temps de "beaux objets" qui t'apportent du plaisir quand tu les vois/utilises.
En fonction de tes centres d’intérêt, ça peut être plein de choses différentes mais je met la dedans un vélo cher, un bijou un peu onéreux, un meuble de créateur etc... :o

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 07-02-2014 à 13:26:01
n°37057903
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 13:27:30  answer

r06 a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord, la société de consommation veut te faire croire qu'il faut changer et racheter des choses et jeter celles d'avant tous les mois/ans et effectivement ça me semble problématique... :o
Par contre, arrivé à un certain niveau de revenus, ça ne me choque pas d'acheter de temps en temps de "beaux objets" qui t'apportent du plaisir quand tu les vois/utilises.
En fonction de tes centres d’intérêt, ça peut être plein de choses différentes mais je met la dedans un vélo cher, un bijou un peu onéreux, un meuble de créateur etc... :o

Bah il faut juste comprendre que ça n'apporte pas du plaisir à tout le monde d'avoir un objet plus cher que les autres.

Après pour tout ce qui est sport et compagnie je peux comprendre. J'avais par exemple un parachute qui coutait plus de 6000 euros neuf. Mais je l'ai acheté d'occasion à moitié prix et revendu cinq ans plus tard avec seulement 200 euros de perte. J'aurais pas éprouvé plus de plaisir à acheter le même parachute neuf et perdre la moitié du prix en le revendant.

À côté de ça ça me gêne pas d'aller passer une semaine de vacances dans des hôtels à 250 euros la nuit, parce que là pour le coup ça me procure du plaisir de passer une semaine avec ma femme dans des endroit luxueux [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 13:33:19
n°37057924
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-02-2014 à 13:29:20  profilanswer

r06 a écrit :

Je sais pas mais arriver à un certain niveau de revenu, ça me semble relativement "habituel" d'acheter  des bijoux un peu cher, un sac hors de prix, une montre, du matériel hifi/audio video, un ipad (bon ok on est pas à plus de 2k), des meubles un peu cher ou même un robot de cuisine (pas utile quand on a une cuisinière je te l'accorde  :D )... :o  

C'est pas "le pacte de la société actuelle".

C'est comme ça qu'ont fonctionné nos sociétés pendant toutes les 30 glorieuses, quand les radins n'avaient pas encore l'excuse de dire "je suis contre la société de consommation".

Nos emplettes font nos emplois...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°37057954
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 13:31:56  answer

r06 a écrit :

Sans être riche et sans en arriver à acheter des objets à 2K€, c'est vrai que c'est bizarre de rien avoir de valeur chez soit.
Enfin je sais pas, vous vous fringuez chez babou et faite vos courses à lidl aussi?  :o

n°37057955
lestat67se​l
:-)
Posté le 07-02-2014 à 13:32:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et notre futur tombe écologique au passage :o

Changer de téléphone tous les XX mois, changer de TV parce qu'il y a une nouvelle techno etc ..

Chez moi l'objet le plus cher, c'est le pc du taf quand je rentre :o (bon j'suis en location aussi)

C'est une question d'envie, de moyen et de priorité. Une TV plus belle que la mienne, RAF, un pc à2k, pour surfer ? bah ..
A la limite le sport/les passions, mais bon pour se payer un vélo à +3k il faut déjà en faire de manière intensive.

Message édité par lestat67sel le 07-02-2014 à 13:34:23
n°37057960
r06
Posté le 07-02-2014 à 13:32:23  profilanswer

Non mais je le comprend parfaitement, mais disons que c'est quelque chose qui me semblait assez répandu quand j'étais plus jeune...
Les "riches" avaient des "jolis choses" ou faisaient des voyages hors du commun, sur les topics financier d'HFR t'as l'impression que la majorité des mecs dans le dernier décile font du camping, ont des meubles ikéa et ont un vélo de super marché... :o  

Voila c'est un peu mon impression parfois.. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 07-02-2014 à 13:33:46
n°37057971
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 13:33:26  answer

r06 a écrit :

Non mais je le comprend parfaitement, mais disons que c'est quelque chose qui me semblait assez répandu quand j'étais plus jeune...
Les "riches" avaient des "jolis choses" ou faisaient des voyages hors du commun, sur les topics financier d'HFR t'as l'impression que la majorité des mecs dans le dernier décile font du camping, ont des meubles ikéa et ont un vélo de super marché... :o

Oui mais l'important c'est d'avoir les €€€ sur ton livret d'épargne  :D

n°37057975
Macnigore
Posté le 07-02-2014 à 13:33:55  profilanswer

r06 a écrit :

r06 a écrit :

:jap:

Tu tapes juste, c'est pas vraiment une volonté délibérée mais je place mes priorités en termes de dépenses et de temps ailleurs que dans les objets matériels en ce moment et sûrement encore pour quelques années.

Là les priorités c'est apport immo/ garde enfants > vacances > bouffe, le reste. Et il me semble que tu sais que je suis strict sur l'épargne donc forcément ça ne laisse pas une marge énorme sur le reste ;)

Une fois que les 4 postes de dépenses ci-dessus sont passés, reste pas vraiment de quoi s'acheter de la rolo à 3K tous les mois :D. Et puis au delà de ça  "acheter des choses" est synonyme de contrainte en ce moment vu le peu de temps que j'ai :taf + cours+ enfants + vie sociale déjà c'est la quadrature du cercle. Quand j'ai 1h à tuer (ce qui m'arrive une fois par mois en ce moment....) je lis un livre ou je vais voir des potes mais je vais certainement pas aller faire du shopping ou choisir entre un canapé blanc et rouge...

A terme je compte bien me faire plaisir et faire de beaux cadeaux à ma copine également mais en ce moment j'en ai juste rien à foutre et passer 2h à choisir du mobilier, ça va juste me rappeler que je suis dans ma loc de merde de 60m² avec 2 gamins et que je pourrais être en train de réviser ou de jouer avec les petits :D

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 07-02-2014 à 13:43:46
n°37057997
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 13:35:47  answer

Parce si on achete pas des trucs à 2k€ on se fringue à Babou et on bouffe lidl.

:heink:

n°37057998
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-02-2014 à 13:35:49  profilanswer

Je préfère avoir en héritage une table en marqueterie Boulle, qu'une collection d'Ipad.

---------------
Né pour briller
n°37058022
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 13:38:15  answer

Non, j'ai justement dis "sans parler d'objet à 2K€".
Pour moi (et pour beaucoup de gens je pense), un caméscope à 300€ c'est un objet de valeur, surement que la différence vient de la pour vous!

n°37058026
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 13:38:27  answer

Ben ouais.....

J'ai passé la matiné dans un centre commercial justement, et j'en suis ressorti avec un jeans Celio :o

Pour la bouffe par contre, on transige pas, mais c'est pas des "objets de valeur".

Pour les meubles c'est encore diffèrent parce qu'on les fait faire sur mesure pour pas un rond, mais même si j'étais en france, j'acheterais pas non plus de meubles cher au moins tant qu'il y a des gosses pas trop vieux dans la maison qui finiront de toutes façon par tout ruiner.

Ca aussi c'est un truc qui me gonfle au plus haut point les gens qui achetent des trucs de la vie courante chers auxquels il faut ensuite passer son temps a "faire attention"

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 13:43:47
n°37058089
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 13:43:30  answer

Désolé, j'ai lu rapidement.
J'ai pas grand chose de cher et j’amortis bien mes achats. Je dois rien avoir de valeur résiduelle à plus de 200€.

n°37058110
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 07-02-2014 à 13:45:50  profilanswer

r06 a écrit :

r06 a écrit :

Voila c'est un peu mon impression parfois.. :jap:

Ikea c'est du meuble de designer étranger ! :o

Perso, ce qui m'emmerderait le plus en cas de cambriolage c'est le perte de mes disques durs : tout le reste est remplaçable, sauf leur contenu, et je n'ai pas tout en sauvegarde cloud ou ailleurs... J'ai bien pris un serveur pour ça pourtant, mais finalement je n'y ai toujours rien transféré... [:tinostar]

Spoiler :

[:max evans]

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°37058113
r06
Posté le 07-02-2014 à 13:45:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

:jap:  

Tu tapes juste, c'est pas vraiment une volonté délibérée mais je place mes priorités en termes de dépenses et de temps ailleurs que dans les objets matériels en ce moment et sûrement encore pour quelques années.

Là les priorités c'est apport immo/ garde enfants > vacances > bouffe, le reste. Et il me semble que tu sais que je suis strict sur l'épargne donc forcément ça ne laisse pas une marge énorme sur le reste ;)

Une fois que les 4 postes de dépenses ci-dessus sont passés, reste pas vraiment de quoi s'acheter de la rolo à 3K tous les mois :D. Et puis au delà de ça  "acheter des choses" est synonyme de contrainte en ce moment vu le peu de temps que j'ai :taf + cours+ enfants + vie sociale déjà c'est la quadrature du cercle. Quand j'ai 1h à tuer (ce qui m'arrive une fois par mois en ce moment....) je lis un livre ou je vais voir des potes mais je vais certainement pas aller faire du shopping ou choisir entre un canapé blanc et rouge...

A terme je compte bien me faire plaisir et faire de beaux cadeaux à ma copine également mais en ce moment j'en ai juste rien à foutre et passer 2h à choisir du mobilier, ça va juste me rappeler que je suis dans ma loc de merde de 60m² avec 2 gamins et que je pourrais être en train de réviser ou de jouer avec mes gamins :D

Je pensais pas que à toi mais entre autre oui. Après on est, je pense, beaucoup à être perturbés par la bulle immo qui a grandement modifié les échelles de valeur et crée la nécessité d'économiser pour un apport immo démentiel afin de pouvoir acheter quelque chose de correct... :sweat:

n°37058117
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 13:46:07  answer

:jap:.
Disons que si t'es un peu geek ou que t'a des passions type photo/JV/cinéma, tu te retrouve vite avec des objets qui cumulés peuvent atteindre des sommes conséquentes.

n°37058184
r06
Posté le 07-02-2014 à 13:49:50  profilanswer

Oui enfin dans la plupart des domaines, tu as la possibilité d'acheter des objets qui valent cher, même les casques audio... :D

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 07-02-2014 à 13:50:09
n°37058207
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 13:51:04  answer

C'est une question plus pragmatique pour moi. Je vis dans 30 m², je vais pas commencer à entasser. :)

Plus sérieusement, je prend beaucoup de plaisir à consommer ponctuellement des trucs cher. J'aime prendre le temps de choisir, comparer et profiter. Je pourrais consommer plus, mais paradoxalement, j'aurais l'impression de moins profiter de chaque objet.

n°37058282
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 13:55:51  profilanswer

Il est vrai que la plupart des passions obligent à dépenser de l'argent.
Je connais très peu d'amoureux de musique, s'ils ont les moyens, qui se contenterai juste du lecteur cd de leur pc pour écouter de la musique par exemple.  
Je pense que c'est quand même plus rare, d'avoir que des centres de coût immatériel. Je parle quand on a l'argent nécessaire et qu'on ne se prive pas et qu'on veut quand même profiter de sa passion.

---------------
Mon feed
n°37058288
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 13:56:01  answer

r06 a écrit :

Oui enfin dans la plupart des domaines, tu as la possibilité d'acheter des objets qui valent cher, même les casques audio... :D

Ben par exemple, l'audio c'est un truc ou j'ai l'impression de mettre "cher".

Mais mon plus cher casque intra vaut 450€, payé dans les 300 de mémoire, ce qui est cher dans l'absolu, mais non significatif par rapport a mes revenus. Si je le perd ou le casse, ca me traumatisera pas quoi...

n°37058689
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-02-2014 à 14:19:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas "le pacte de la société actuelle".

C'est comme ça qu'ont fonctionné nos sociétés pendant toutes les 30 glorieuses, quand les radins n'avaient pas encore l'excuse de dire "je suis contre la société de consommation".

Et l'épargne fait l'investissement qui fait les entreprises qui font les emplois...ça dépend si on est borgne cette histoire...

---------------
Horse_man
n°37058690
ingenieur_​_smicard
Posté le 07-02-2014 à 14:19:36  profilanswer

un casque intra a 500e, mon dieu c'est la moitié de mes allocs

n°37058808
r06
Posté le 07-02-2014 à 14:26:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et l'épargne fait l'investissement qui fait les entreprises qui font les emplois...ça dépend si on est borgne cette histoire...

:lol: , l'épargne fait la spéculation, qui fait la pression sur les salariés et les délocalisations dans les pays qui vont bien... :o

n°37058824
Lagoon57
Posté le 07-02-2014 à 14:27:52  profilanswer

Je corrige, j'ai bien deux costards à 600€ qui traînent mais bon, en valeur de revente ça doit pas valoir des masses, surtout que c'est de la demi-mesure :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 07-02-2014 à 14:28:06
n°37058843
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 14:28:51  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je corrige, j'ai bien deux costards à 600€ qui traînent mais bon, en valeur de revente ça doit pas valoir des masses, surtout que c'est de la demi-mesure :o

Non mais c'est normal quand tu as moins de 30 ans et que tu vis dans 15 m²/personne tu ne peux pas accumuler  :o

---------------
Mon feed
n°37058877
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 07-02-2014 à 14:30:39  profilanswer

r06 a écrit :

Pas faux. Perso, je suis assez résistant aux pressions de la société de conso, donc j'ai aussi par ex une radio et une chaîne hifi Technics des années 70!  :D  qui marchent super bien. Les canapés et meubles (Ligne Roset plutôt qu'Ikea) ont bien vécu (mais bien résisté), valeur marchande probablement réduite.
Dans le matériel qui vaille un peu, doit y avoir un peu d'art, bijoux et sac (madame), tapis orientaux, ce genre de truc; ça nous embêterait d'y renoncer, mais on survivra. Le reste qui a de la valeur ils peuvent en principe pas l'emporter (immo, $ immatériel, formation-xp, enfants).  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ex post le 07-02-2014 à 14:31:01
n°37058883
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-02-2014 à 14:31:13  profilanswer

r06 a écrit :

:lol: , l'épargne fait la spéculation, qui fait la pression sur les salariés et les délocalisations dans les pays qui vont bien... :o

Les entreprises qui se créent et emploient (ou pas de suite, au début) ont besoin de capital.
Je ne nie pas la spéculation mais c'est être borgne là aussi. Le capital investi n'est pas créé ex nihilo.

---------------
Horse_man
n°37058890
Lagoon57
Posté le 07-02-2014 à 14:31:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais c'est normal quand tu as moins de 30 ans et que tu vis dans 15 m²/personne tu ne peux pas accumuler  :o

25m² :o
Et je considère ça comme un atout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 07-02-2014 à 14:31:53
n°37058916
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 14:33:13  profilanswer

ex post a écrit :

Pas faux. Perso, je suis assez résistant aux pressions de la société de conso, donc j'ai aussi par ex une radio et une chaîne hifi Technics des années 70!  :D  qui marchent super bien. Les canapés et meubles (Ligne Roset plutôt qu'Ikea) ont bien vécu (mais bien résisté), valeur marchande probablement réduite.
Dans le matériel qui vaille un peu, doit y avoir un peu d'art, bijoux et sac (madame), tapis orientaux, ce genre de truc; ça nous embêterait d'y renoncer, mais on survivra. Le reste qui a de la valeur ils peuvent en principe pas l'emporter (immo, $ immatériel, formation-xp, enfants).  :o

Il y a pas aussi une voiture?
Mes avis que c'est déjà pas mal ce que tu as  :o  

Lagoon57 a écrit :

25m² :o
Et je considère ça comme un atout :o

Oui enfin si tu comptes la salle de bain, la cuisine, les toilettes, etc, ok 25m² si tu veux  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7674  7675  7676  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)