| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 16:01:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
xilebo noone |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 16:14:00 ![]() ![]() |
--------------- X |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est assez proche des 2000€ avec RP payée que j'avais estime il y a quelques temps. Je note qu'avec de tels montants, mon idée de me mettre a la retraite au plus tard a 55 ans n'est pas du tout farfelue. C'est ma résolution pour 2014, avoir un vrai plan d'épargne en diversifiant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
Tu dois confondre avec Mario Draghi pour GS. Barroso n'a -à ma connaissance- jamais été banquier. Message édité par Johnjohn7 le 15-11-2013 à 16:30:54 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof. Ça permet de se réveiller en douceur --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
franckyvinvin12 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Par mois sur un an ?? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 15-11-2013 à 16:30:34 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
KaiserCz bros before hoes | boaf 10k c'est ce que fait un bon black hat des familles en une journée |
Message cité 4 fois Message édité par Neostranger le 15-11-2013 à 16:36:40 --------------- X |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 16:36:48 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Surpayés les auteurs, une vraie honte ce métier. http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] n-termine/ Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-11-2013 à 16:41:55 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 16:41:44 ![]()
|
--------------- X |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |