| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Dépenser les économies d'une vie dans un logement complètement surestimé qui n'ira enrichir qu'un putain de BB..... Pays de débile.... |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 14:56:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Et puis de toute façon, tu veux faire quoi avec les économies d'une vie ? L'achat principal ça reste le logement à mes yeux, sachant que ça ne nous restreint pas vraiment sur les autres types de dépenses. Message édité par Lagoon57 le 26-09-2013 à 14:57:52 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mais tu comprends prof, c'est paris nous autres bouseux on peut pas comprendre La ville des lumières les a tellement vive que ça en éblouit la lucidité des gens sur les prix de l'immobilier |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 14:59:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 15:00:38 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 15:03:08 ![]()
En même temps c'est pas complètement anormal de mettre les économies d'une vie dans son logement. C'est en tout cas le lot de beaucoup de gens. |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Vaut mieux avoir plus Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-09-2013 à 15:04:34 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 15:06:21 ![]()
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 26-09-2013 à 15:06:52 --------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 15:08:05 ![]()
Non mais après c'est aussi un choix qui est fait en sa qualité de vie à soi et celle de ses enfants. Je connais pas spécialement le marché mais je suis sur qu'a 30 minutes de transports en commun de la tu peux avoir quelque chose de très correct pour le même prix |
Professor |
Message édité par Professor le 26-09-2013 à 15:09:53 |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah on dirait que non, ça ne choque personne, vu les prix de l'immo parisien qui résistent bien ... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
xilebo noone | euh si, ca choque la quasi totalité de la population. et quasi personne ne peut se payer ça, c'est clair. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca commence à devenir rasoir ces discussions sur les prix de l'immo...
|
Rui_ |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rui_ |
|
Professor |
|
xilebo noone |